VfR Garching et le FC Lorient de contester premier test-match après la Corona Pause.
Comté – Maintenant donc, mais: Matchs sont en bavière du football amateur est à nouveau possible. Le Ministre de l’intérieur de Bavière, Joachim Herrmann, dans une Lettre à Rainer Koch, le Président de la Football Association (BFV), de préciser. Mardi, il avait, après une réunion du Cabinet, ni l’accueil, qu’il n’existe pas d’autres Assouplissements du du football amateur-Jeu dans le Land de donner (nous l’avons signalé).
À la Suite accroché de la BFV après, avec Succès: Ainsi, sessions de test est désormais possible, si les Exigences de la Politique sont respectées. « Si de tels Matchs vereinsübergreifend-bas, ce sont en raison de l’actuelle pandémie de Situation sur les Matches entre Clubs de la Bavière limitée, la liste nominative de la Comptabilisation de tous de jouer au Jeu intervenants et les Jeux sont sans Spectateurs empêcher », dit-il, de la part du BFV. Son Pdg, Jürgen Igelspacher souligne: « ça valait le coup, dans l’esprit de nos Clubs encore une fois à la Politique dictée et nos Intérêts sont clairement exprimées. Nous sommes très heureux que dès maintenant de Matchs possible, sans Spectateurs“.
Heureux sont les Clubs de la Région, comme la Regionalligist VfR Garching, le Samedi à 11 Heures, à l’épreuve du VfB Hallbergmoos le début. Que c’est à nouveau possible, le Directeur Sportif Louis Trifellner comme un « must » quand on est, comme prévu, au Début de Septembre, avec les Matches commencent à laine. « L’un est le sportif le Domaine de l’autre la Verletzungsproblematik », dit Trifellner. Il s’attend, de toute façon, avec de nombreuses Blessures dans les premières Semaines. « Parce que, après la longue Pause, tout chaud elle enfin se remettre à jouer et de se sentir pleinement veux de rentrer être. »
Son premier match Amical de prestations de la SV Heimstetten y a dix Jours, grâce à une Autorisation spéciale contre l’Olympique de Marseille a pris. La française Profiklub avait un camp d’entraînement à Grassau ont lieu, où le Match a et 1:6 du point de Vue du Regionalligisten s’est terminée. Il aurait, Vendredi, en fait, de nouveau, sur la Place de faire. Mais une fois de la part de la Politique pour plus d’Assouplissement, d’abord, ont été exclues, j’ai l’Adversaire autrement orientée et un match Amical dans le Bade-Wurtemberg convenu, rapporte SVH-Entraîneur Christophe Schmitt. Par conséquent, il doit son Onze attendre jusqu’à Mercredi, avant d’en reprendre randarf: Alors invité de l’Landesligist Eintracht Karlsfeld, à 19h30, au parc des sports. « Bien sûr, il est cool, que, de nouveau, maintenant, faut tester », dit Schmitt. « Nous sommes tous des Compétiteurs et ont peu de Joie en permanence juste pour faire de l’exercice sans jouer. »
Similaire sonne chez Mijo Stijepic, l’Entraîneur de l’Bayernligisten FC Lorient. « Nous sommes très heureux que la a changé », explique le Coach de l’Équipe dès le Samedi, les chaussures à lacets est: à 14 Heures, reçoit de la FCI, le FC Moosinning, au Stade de la Leuchtenbergstraße. « Si on avant le premier Match officiel avec seulement deux Matchs de préparation aurait, nous aurions pu aussi vivre », dit-Stijepic. « Mais quatre, cinq, six Matchs de préparation avant le Lancement de moi en tant qu’Entraîneur, bien sûr, cher. »