closeVideo
Électrique Mustang Cobra Jet 1400 peut être de Ford le plus rapide pony car jamais
Ford Icônes de Directeur Mondial de Dave Pericak parle à Fox Nouvelles Autos sur le constructeur automobile électrique drag racing voiture et ce que cela signifie quant à l’avenir de Ford Performance.
John Force Racing ne sera pas de retour à la piste cette année.
(John Force Racing)
Propriétaire John Force a déclaré dans un communiqué que les défis présentés par le coronavirus pandémie fait qu’il est impossible de respecter les engagements requis par ses sponsors.
“Dans nos contrats avec les sponsors, nous avons des garanties. Ils obtiennent des médias sociaux, un certain nombre de courses, un certain nombre de jours de course, l’activation lors des courses et d’autres engagements. Peu importe comment je l’ai regardé je ne pouvais pas répondre à ces engagements. Ce n’était pas juste pour eux,” la Force de dire.
L’équipe a participé dans les deux premiers tours de la NHRA saison, en février, avant que la série a été suspendu en raison de la pandémie, mais n’a pas de retour en course redémarré à Indianapolis au début de juillet.
JEAN de la FORCE de l’ENREGISTREMENT WINS 151E COURSE
“nous ne pouvons pas Nous battre, nous ne pouvons pas la race, mais avec ce que j’ai, avec l’aide de mes partenaires et mon propre argent, je peux les maintenir. – Je protéger ma famille, mes employés, mes équipes et mes sponsors” de travail indique ce.
“Ce que je veux dire c’est que je vais préparer à revenir l’année prochaine, plus fort que jamais. »
Jean de la Force de pilote de Course Robert Hight est la défense de NHRA Funny cars champion et le maintenant-71-year-old Force a remporté son 151e course de l’an dernier. La Force, la fille, la Bretagne a terminé troisième à l’2019 Top Fuel classement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS