closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 1

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

telle mère, telle fille. Gwyneth Paltrow a pris pour son Instagram, vendredi, pour partager une photo aux côtés de sa fille, Apple, et les fans flippé sur combien les deux se ressemblent.

gwyneth Paltrow, 47, les actions d’Apple avec son ex-mari, Chris Martin, en plus de leur fils, Moïse, 14. Vendredi, l’actrice a partagé un selfie de les deux au milieu d’une séance d’entraînement.

« 2 générations de fanatiques, » Paltrow sous-titré le miroir selfie.

GWYNETH PALTROW BLAGUES ELON MUSK, GRIMES ‘BEAT’ ELLE ET CHRIS MARTIN POUR les PLUS CONTROVERSÉES NOM de BÉBÉ’

Elle tagged célébrité formateur Tracy Anderson dans le post, laissant entendre qu’ils sont tous les deux fans de ses séances d’entraînement.

au Cours de la sueur de la session, gwyneth Paltrow a enfilé un noir soutien-gorge de sport et des leggings correspondants. Apple, 16 ans, a opté pour un look similaire avec un gris soutien-gorge de sport et violet des leggings. Ils ont tous deux portaient des noir et des baskets blanches.

« les Jumeaux », un fan a répondu à la pic.

un Autre compte a demandé si Paltrow est « Apple, la sœur aînée. »

« mkay bien vous regardez comme des soeurs, donc, » a commenté un autre.

GWYNETH PALTROW, BRAD FALCHUK DISCUTER de MÉNAGE « TENSION » AVEC l’INTIMITÉ d’EXPERTS

« si l’on considère que le pic de u et Apple est mon exercice pour la semaine. Je suis épuisée, simplement en regardant ur corps. Jésus, » un autre plaisanté.

Paltrow rarement posté des photos de ses enfants sur les médias sociaux jusqu’à ce que le coronavirus pandémie a frappé en Mars. Le « Seven », la star a posté un selfie avec Apple se prélasser à l’extérieur dans les maillots de bain.

de Retour en juin, Paltrow ouvert au magazine Shape sur la façon dont elle prend soin d’elle-même au cours de la crise mondiale de la santé. Être à la maison lui a permis de se sentir plus centré et en contact avec son corps, de ses besoins, dit-elle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Avant la quarantaine, gwyneth Paltrow a noté qu’elle a toujours été d’essayer d’obtenir « des moments de bien-être », mais elle n’était pas « vraiment décompresser » jusqu’à ce que le week-end ou en vacances.

« Maintenant, je me sens différent, laissant mon corps aller dormir et se réveiller à son rythme naturel, ayant mes enfants tout le temps, manger un repas ensemble et avoir des conversations sérieuses, » dit-elle.