15 Entreprises a laissé la Tönnies Groupe dernier inscrire au Registre du commerce. Normal, pour le Recrutement d’anciens Werkvertragsarbeitern préparer, dit un porte-parole. Le Syndicat NGG a aucun Doute.
Rheda-Wiedenbrück (afp) – l’Allemagne le plus grand transformateur de Viande, Tönnies a rejeté les Accusations, avec la création d’entreprises, la Suppression des Contrats d’entreprise et des Intérimaires dans l’Industrie à partir de 2021 contourner le souhaitez.
Tönnies dernièrement j’avais 15 » Vorratsgesellschaften du Tribunal d’instance de Nantes pour Rheda-Wiedenbrück inscrire au Registre du commerce. « Nous avons annoncé, toutes les Collaboratrices et tous les Collaborateurs dans les secteurs clés de la Production annuelle. Il reste pleinement. Nous sommes déjà au milieu de ce Processus, car nous sommes à la Mi-Septembre, les 1000 premiers ancienne Werkvertragsarbeiter fixe veulent », a déclaré un Konzernsprecher Jeudi l’Agence de Presse Allemande.
La Création de cette Vorratsgesellschaften était totalement normal dans un Groupe international. « Pour les Emplois, il faut des Bases légales. Il est actuellement encore complètement clair, quelles sont les formes d’Organisation, le projet de Loi. À titre de précaution, nous avons donc ces Sociétés », a déclaré le porte-parole. Ces Sociétés ne pourrait Tönnies Direkteinstellungen sur les différents Sites, et pour les différentes Sociétés du Groupe, mettre en œuvre rapidement.
Le conseil des ministres fédéral a eu, Mercredi, prévue contexte de durcissement des Règles pour l’industrie de la Viande sur la Voie. Le projet de Loi de Bundesarbeitsminister Hubertus Salut (SPD) prévoit que dans les grandes Entreprises de la Branche à compter du 1er. Janvier 2021 dans le cœur de Métier de l’Abattage, de Découpe et de transformation de la Viande aucun Werkvertragsarbeiter et à partir de 1. Avril 2021 pas Traitance plus peuvent être employées. Dans le cas d’Infractions risquent des Amendes. Sont exclus Fleischerhandwerksbetriebe avec un maximum de 49 Salariés.
Salut a écrit sur Twitter Reproche que Tönnies serait ainsi l’Obstacle de 50 Employés lors de la Werkvertragsverbot contourner: « Non (…) dans Les années 50 règlement s’applique uniquement aux entreprises ARTISANALES. »
Freddy Adjan par le Syndicat de la Nourriture Profiter des Restaurants (NGG) a exprimé des Doutes quant à la Représentation de Tönnies. « L’industrie de la Viande a, dans le Passé, beaucoup d’Énergie créative, appliqué, pour les contourner. M. Tönnies a l’inhumaine Système des Contrats d’entreprises sur près de deux Décennies, au sein de son Entreprise perfectionné », a déclaré Adjan de la « Rheinische Post » (le Vendredi). Par conséquent, il est peu vraisemblable que les Créations de Filiales simplement, des mesures de précaution devrait se dit des représentants Syndicaux.
Directeur de Clemens Tönnies, a annoncé dans la « presse alimentaire » prendre la Parole et s’est montré mécontent le projet des Règles plus strictes pour l’industrie de la Viande. « Nous devons Konzernverbot obtenir. Sociétés qui en dépendent doivent être interdites, d’un seul Titulaire, il vise à donner », a déclaré Tönnies.
Le Manager s’est plaint que l’Entreprise par la nouvelle Loi « sur la Possibilité de la Spécialisation et de la Possibilité d’évènements sur le marché de réagir », est enlevée. « Je dois toutefois, les Saucisses et le Jambon à produire et à un autre Point de coupe et de remballer. Avec des Légumes, Charcuterie et Fromage puis-je le faire. Car il est impératif encore le Débat », a déclaré Tönnies.
© dpa-infocom, dpa:200730-99-978717/4
Tönnies-Interview dans le Lebensmittelzeiung