closeVideo
McConnell, Schumer critiquer les uns des autres tactiques plus COVID allégement de la facture
les dirigeants du GOP dire qu’ils essaient d’obtenir les Démocrates à accepter certains ciblée des mesures de secours, mais les Démocrates disent les propositions sont non-partants; congrès correspondant Tchad Pergram rapports.
Nous observons une fascinante, extrêmement audacieux effort par le Sénat le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y. pour voler le Sénat des états-UNIS siège dans le Kansas.
bien que le Père Pat Roberts, R-Kan., est admis à la retraite après quatre termes, cela devrait normalement être d’un coffre-fort Républicain siège. En fait, aucun Démocrate a remporté un Sénat des états-UNIS siège de Kansas depuis 1932. Cette 82 ans des sénateurs Républicains (depuis l’élection du Père Clyde Reed en 1938) est la plus longue de tout l’état dans le pays.
Les Démocrates sont en cours d’exécution de l’État le Sénateur Barbara Bollier, un Républicain-tourné-Démocrate. Elle devrait normalement faire une belle course, obtenir 45 pour cent ou moins, et de rester dans le Kansas.
PAS de l’HOSPITALITÉ du SUD DANS GOP SÉNAT CLASH DANS le TENNESSEE
Cependant, Schumer et les Démocrates de Washington sont venus avec un astucieux système de changement de l’histoire, de briser les Républicains plus grande série de victoires et de voler le Kansas des sièges pour prendre plus d’une majorité au Sénat des états-unis.
Le problème général pour les Républicains est encombré de la primaire de mardi. Le problème spécifique pour les Républicains est Kris Kobach, l’ancien secrétaire d’état du Kansas. Il est considéré comme étant trop loin vers la droite. En fait, quand il a couru pour le gouverneur en 2018, il n’a reçu 43% des suffrages à désirer pour un Républicain dans cet état.
Comme par appel nominal mettre sur le 8 juin: “Kobach est considéré comme un casse-tête pour les Républicains, car son de 43 pour cent, montrant l’encontre de Kelly a été la pire par une échelle de l’état GOP candidat dans au moins une décennie…. Les Démocrates meilleur et peut-être seulement, pari continue à être contre Kobach.”
Kobach est considérée comme tellement inacceptable qu’un sondage révèle que 29% des GOP primaire les électeurs de soutien Bollier à la place.
Ironiquement, même si Kobach est sans doute le plus candidat conservateur dans la course, son impopularité a fait de lui l’Schumer candidat.
Les Démocrates comprendre que si ils peuvent aider Kobach gagner la primaire Républicaine, elles vont considérablement augmenter leurs chances de gagner un Kansas, états-UNIS siège au Sénat pour la première fois depuis 1932. Donc, c’est exactement ce qu’ils font.
Plus de OpinionDeroy Murdock: Orwellien Démocrates demande à Portland violence = peaceDr. Nicole Saphier: COVID-19 — De lunettes de protection, des essais, c’est ce que nous devons faire pour battre coronavirusAdriana Cohen: le Congrès de rompre Big Tech — entreprises sont beaucoup trop puissant
Les Démocrates ont inventé de Tournesol État PAC, qui a déjà dépensé 2,5 millions de dollars en soutenant Kobach et d’attaquer le Député Roger Marshall, R-Kan. La PAC va passer de 2,2 millions $contre Marshall avant la primaire de mardi.
Comme James Arkin signalé dans Politico, le 15 juillet: “Tournesol État a lien apparent avec les Démocrates. Les médias acheteur utilisé pour placer l’annonce, la Vieille Ville, des Médias, a également été utilisé au lieu de plus de 11 millions de dollars dans les annonces d’Unifier le Pays, le pro-Joe Biden, super PAC qui a passé lourd dans la Démocrate à la présidence de la primaire. Tournesol État tient également son compte à Amalgamated Bank, qui est utilisé par la Majorité au Sénat PAC, un haut Démocratique en dehors du groupe, parmi d’autres grands groupes Démocratiques, y compris Biden de la campagne, selon la date du dépôt auprès de la Commission Électorale Fédérale.”
Donc, puisque c’est presque impossible d’imaginer que les Républicains en gardant une majorité dans le Sénat des états-UNIS s’ils perdent le Kansas, Schumer manœuvre pour s’immiscer dans la primaire Républicaine, il est une menace mortelle pour Mitch McConnell position de leader de la majorité au Sénat. En effet, un vote pour Kobach, le mardi est un vote pour Chuck Schumer à devenir le leader de la majorité au Sénat en janvier.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
le membre du Congrès Marshall représente Kansas Première circonscription. Son district a produit les deux Sens. Bob Dole (qui vient d’avoir 97), Roberts et Jerry Moran. Marshall est un solide conservateur Républicain qui serait normalement un shoo-in pour le primaire et serait facilement gagner l’élection générale.
Marshall est un médecin spécialisé en gynécologie et obstétrique. Il a effectivement représenté les intérêts agricoles de son écrasante majorité, district rural pour l’ensemble de son temps au Congrès. Il est fiable Républicain à la Chambre, et dans ce Congrès, il a un score de 98 pour cent sur le Patrimoine du Comité d’Action de l’électeur de notation.
Govtrack classé du 15e les plus conservatrices de membre de la Maison. La Chambre de Commerce AMÉRICAINE lui a donné une 90 pour cent de la durée de vie de score pour sa voix. En d’autres termes: Congrès Marshall est carrément Républicain avec un conservateur et pro-business, le dossier de vote.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Et, bien sûr, un Père de Marshall permettrait de maintenir McConnell comme le leader de la majorité au sénat et sera un grand pas vers le respect de Schumer dans la minorité.
Il y a beaucoup d’intérêts en jeu dans la mardi la primaire dans le Kansas. En fait, il pourrait bien être le véritable sénatoriales élections de 2020 dans cet état.
À lire, à entendre et regarder plus de Triton de commentaire, visite http://www.gingrich360.com.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE NEWT GINGRICH