closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 1
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Mexique a signalé au troisième rang des coronavirus liés au taux de mortalité dans le monde, le samedi, derrière les États-unis et le Brésil, avec 46,688 morts, selon l’Université John Hopkins de données.
les responsables de la Santé ont averti que la signalées 424,637 cas, les rendant sixième à l’échelle n’est pas un compte exact de la coronavirus situation, en raison de la pénurie de l’essai et de la sous-déclaration des virus.
Mexicaine Secrétaire à la Santé Hugo López-Gatell aurait minimisé la gravité de la coronavirus pandémie et a opté pour plus tactique et moins répandue à l’essai. Dix gouverneurs de l’état a appelé à sa démission vendredi, selon la BBC.
RACE POUR COVID-19 VACCIN se RÉCHAUFFE COMME la PLUPART des CANDIDATS PROMETTEURS pour ENTRER en PHASE FINALE DE TEST
Lopez-Gatell aurait blâmé complexités entourant les essais, pour la justification de l’absence de cas confirmés.
En réponse à la secrétaire à la santé de la réclamation, un think tank, les Mexicains Contre la Corruption et l’Impunité (MACCIH), a commencé une enquête sur le nombre de certificats de décès par rapport au nombre de décès rapportés à partir de coronavirus.
Ils ont constaté qu’entre le 18 Mars et le 12 Mai, le nombre de coronavirus décès a été trois fois moins que le nombre de présumés coronavirus de décès liés à Mexico seul.
L’enquête a montré que dans plus de 3 000 dossiers de personnes décédées, COVID-19 a été répertorié comme « probable”, “possible » ou « présumé » cause de la mort — ce sens, le nombre de cas de coronavirus et le nombre de décès peut être jusqu’à trois fois le nombre de cas confirmés.
le Président Mexicain Andres Manuel Lopez Obrador a également fait face à la critique pour son premier nonchalante position sur le coronavirus pandémie.
TRUMP RENCONTRE le PRÉSIDENT du mexique, À la MAISON BLANCHE, MALGRÉ DÉMOCRATIQUE OBJECTIONS
Le gouvernement a été lent à décentraliser les centres de dépistage, de prévention des entreprises privées et des états de fournir leurs propres tests. Des milliers de nouveaux cas ont sauté dans le privé, centres médicaux, qui ne sont pas déclarés dans le système fédéral, un rapport de Reuters a montré à la mi-juin.
Obrador a rejoint la liste des dirigeants qui ont refusé de porter un masque — y compris le Président Brésilien, Jair Bolsonaro, qui a testé positif pour COVID-19 — et Président d’Atout, bien que le président des états-UNIS a commencé publiquement, de porter un masque et d’encourager l’utilisation de masques en juillet.
“Vous savez, quand je vais mettre un masque? Quand il n’y a pas de corruption. Alors, je vais mettre un masque et je vais arrêter de parler,” le Tuteur a dit Obrador a déclaré aux journalistes vendredi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Coronavirus cas partout dans le monde ont atteint près de 17,7 millions d’euros, avec près de 700 000 décès.
Les etats-UNIS a signalé la plupart des cas dans le monde, avec 4,6 millions de dollars, et de 154 000 décès. Le brésil est le deuxième plus grand nombre de cas, avec 2,6 millions de dollars, et plus de 92 000 décès. Cependant, les chiffres pour le coronavirus cas et de décès en dehors de la Chine sont soupçonnés d’être grossièrement sous-déclarés et également pas pu être confirmé.