de l’Argent de retour, oui ou non? Le plus souvent, les Passagers d’une Indemnité, si la Compagnie d’un Vol caresse. En cas de Panne de l’Aéroport, c’est différent.

Hambourg (dpa/tmn) – Une Panne de courant à l’Aéroport, d’une compagnie Aérienne n’est pas imputable. En cas de retard d’un Vol en raison de la Panne sensiblement ou complètement en panne, les Passagers, aucune Indemnisation, selon la Législation de l’UNION européenne. Cela a été confirmé par le Tribunal d’instance de Hambourg avec un Arrêt (Réf.: 23a C 158/19).

En l’espèce, il est allé après la Cour, à l’évidence, un Événement inévitable, la Compagnie aérienne n’a pas les Responsabilités. L’Aéroport de Hambourg était le Courant est complètement en panne, ce qui est une Évacuation de l’Airports a eu pour Conséquence. Aussi le Vol du Requérant annulé.

L’Homme a exigé de la compagnie Aérienne, une Indemnité de 800 Euros, et un compagnon de voyage. Sans Succès. La Compagnie aérienne ai la Panne ne peut pas empêcher. Bien que cela aurait pu le billet d’Avion le Requérant, d’abord, pour commencer, que l’Électricité déjà couru. Mais c’était au Moment de la Panne, qui est tout de même 14 Heures dura pas prévisible été.

à Propos de l’Arrêt du Tribunal de première instance du 24. Octobre 2019 rapporte la Société de Déplacement dans sa Revue « Déplacement à jour » (Édition 3/2020).

© dpa-infocom, dpa:200731-99-998137/2