closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

la faune de la Floride fonctionnaires a annoncé la semaine dernière que 5 000 envahissantes pythons Birmans ont été retirés de le fragile écosystème des Everglades depuis la mise en place des programmes d’élimination il y a trois ans.

les Équipes avec Florida Fish et Wildlife Conservation Commission (FWC) et le Sud de la Floride la Gestion de l’Eau de District (SFWMD) ont travaillé ensemble pour atteindre le jalon de l’effort, l’organisme a déclaré dans un communiqué mardi.

5 DE LA PLUS DESTRUCTRICE des ESPÈCES ENVAHISSANTES DANS LES US

SFWMD Membre du Conseil de direction “Alligator Ron” Bergeron, appelée l’étape “encore une victoire pour les Everglades.”

“Chaque serpent compte”, dit-il. “Chaque envahissantes python éliminé représente des centaines de natif de la faune de la Floride sauvé.”

Natif d’Asie du Sud-est, le python Birman est l’un des plus grands serpents du monde, en croissance de plus de 20 pieds de long. Le prédateur qui a causé un grave déclin dans les populations de mammifères dans le parc national des Everglades, y compris les espèces en voie de disparition. Les serpents se nourrissent les animaux comme les oiseaux et les lapins, et de prendre loin de ces sources de nourriture de la faune indigène comme les panthères, les lynx et les alligators.

“Nous ne pouvons pas gagner la bataille seul,” FWC Commissaire Rodney Barreto dit de la collaboration entre les organismes, connu python chasseurs engagé par l’état et le soutien de Gouv. Ron DeSantis. “C’est une équipe, une mission.”

Robert Edman, avec la Florida Fish et Wildlife Conservation Commission, donne un python de la capture de démonstration avant de potentiel chasseurs de serpents au début de l’Python Bol 2020, le 10 janvier 2020 à Sunrise, en Floride. (Photo par Joe Raedle/)

L’etat a engagé python chasseurs d’abattre des espèces envahissantes dans les Everglades. Elle a doublé ses rangs des chasseurs expérimentés à 50 en fin d’année dernière, le South Florida Sun-Sentinel a rapporté à l’époque, de payer un taux horaire de $8.65. Le SFWMD également offert des bonus, des primes en fonction de la longueur du serpent ou pour trouver un nid d’œufs.

au début de cette année, un python Birman de chasse, surnommé le “Python Bol”, pour coïncider avec le Super Bowl LVIII, sacs 80 serpents, comme les chasseurs ont concouru pour les prix en argent.

Massif de 16 pieds python retiré de Everglades en Floride

Massif de 16 pieds python avec des dizaines d’œufs dans son nid, a été retiré de Everglades en Floride.

Le contrat-cadre de Python Action de l’Équipe a retiré, plus de 1 700 serpents depuis le début de 2017, un porte-parole de l’agence a dit le Tampa Bay Times, tandis que le SFWMD du Python Programme d’Élimination a capturé près de 3 400.

Le serpent a commencé à apparaître dans les Everglades plus de 20 ans, lorsque les reptiles ont été importés en tant qu’animaux de compagnie, selon le Département AMÉRICAIN de l’Agriculture (USDA). Nombreux étaient soupçonnés d’avoir échappés ou ont été relâchés dans la nature.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

la Faune, les fonctionnaires estiment le python Birman de la population pourrait dépasser les 100 000 habitants.