Alors que sur les Plages, actuellement, beaucoup de Personnes s’affairaient, 26 Enfants et Adolescents de l’Eau du Lac de Starnberg cher de Bateaux apprécié. Et le gouvernant elle-même.

Seeshaupt – pour Cela, que vient de publier toute une Armada flottgemacht, il est dans le Port du FC Seeshaupt étonnamment calme. Çà et là, un Claquement, un Raclage ou une Parole à entendre, mais tout à la vapeur Volume. De nombreuses jeunes Filles et Garçons de différents Navires zugange encore sur Terre. Car il y a les Optis, les petits Bateaux pour les Débutants. Et puis aussi certains Lasers à voir quelque chose de plus grand et sans faille, à venir le long.

Une idée vient de l’Umkleidezelt, avance son Wetsuit face et passe par la Porte de fer, le Anlegebereich du reste des locaux du club se sépare. Les Barreaux est un morceau de Papier attaché, sur lequel, en gros Caractères, « Distance » est disponible. Corona est aussi pour les Marins d’un Thème. L’objectif de l’Entraîneur Ilka Kenter est juste quelque chose d’autre. « La Clé pour Bateau à moteur? », elle demande à la Direction de Thomas Peter. « Est déjà prêt, avec les Papiers », la Réponse vient du Jugendwart. Kenter sourit, hoche la tête et Chevalet en allers retours. Quelques Instants plus tard, placer les premiers Bateaux de la Flotte et les motorisés Begleitschiffen – il d’aller sur le Lac de Starnberg.

Il tourne la « semaine de la jeunesse » de la Segelabteilung du FC Seeshaupt (FCSS), l’Événement en Vacances a la Tradition. Et il est aussi de Coutume, que pour l’Organisation de la Jugendwart se soucie. Nouveau sur ce Poste, Thomas Peter. Il regard satisfait sur le Lac où les Bateaux dans les Groupes de réflexions.

Plus de Candidats que de Places dans le Cours

Le Cours de quatre jours, la Semaine dernière a eu lieu, est venu facilement. Avec 26 Participants âgés de neuf à 14 Ans, toutes les Places sont occupées. « De plus, nous créons non », dit Peter. Et c’est pas à Corona, mais le Nombre de Formateurs. Parce que cinq à six Marins dans un Groupe de la Frontière, un Coach sur l’Eau pourra s’en occuper. La Demande pour le Cours était grand, 18 Noms étaient cette année sur la liste d’Attente. Les Formateurs d’obtenir une Indemnité pour frais de représentation, mais, avant tout, est de Faire de l’Idéalisme marqué. Certains prennent plus de Vacances pour les Enfants de partager leur Expérience.

La « semaine de la jeunesse », qui vise à leur propre Progéniture une Formation complémentaire en Opti et Laser offrent. En outre, il veut la FCSS Clients, « qui n’avait aucun Rapport avec la Voile d’avoir un Aperçu du Sport », a déclaré Peter. Le dernier Cours, sept Participants, « encore jamais un Voilier étaient assis », rapporte le Jugendwart. Ils ont appris d’abord les principaux Bac Termes, mais bientôt, il est allé sur l’Eau. L’Association dispose de 13 Optis et quatre Laser. Cette année, il y avait une première: les Invités de d’autres Clubs ont obtenu une Réduction de prix, pour cela, ils ont apporté leurs propres Bateaux.

+ La Pratique est au premier Plan: Sur l’Eau, les Participants sont dans leurs Bateaux eux-mêmes demandé. ©Robert Ortolf

le But de ce Cours est que les Débutants à la Fin, les principales Manœuvres de maîtriser: tour de Cou et de la Création, le Bateau à moteur. Au Début il est aussi le Chavirement et de leur redressement du Bateau et de l’Embarquement pratiqué. Les plus expérimentés Partie des Enfants « exerce dans le Sens de la Régate », dit Peter. Ce sont aussi les Règles de priorité et le Comportement à la Tonne sur le Programme.

Le Suivi se fait avec des Bateaux à moteur, la Partie voisins, les Associations (club de voile de l’Oberland, le yacht club Seeshaupt) pour la location. Peter insiste sur la « bonne entente ». La Journée de neuf heures et demie du matin jusqu’en fin d’après-Midi. Le midi un Repas chaud, le salaire des « Zwergerlkoch » a fourni. Un Plan veille à ce que chacun des deux Parents et de Bénévoles prêts à l’emploi.

Expérience Particulière au ��Monstre-après-Midi“

La Météo a joué les Organisateurs cette année dans les Cartes. Au Début régnait un Vent, un à deux Beaufort et de Soleil. « Un rêve », explique Peter les Conditions. Le deuxième Jour, rafraîchir sur deux à trois Beaufort ont même pour les Débutants n’est pas un Problème. L’Alarme, le Mercredi et pendant les opérations de Dragage, le Seeshaupter Lac découvert Phosphorgranate (nous l’avons signalé) « nous a zéro touchés », a rapporté le Jugendwart. Les Sirènes étaient bien à la FCSS-Terrain à entendre, deux Enfants sont venus en retard, parce que la Route est plus verrouillé. Le Segeltraining trouvé mais sans Atteinte au lieu de.

Mercredi Également, est allé à la « Monstre-après-Midi » sur la Scène, Peter a lancées. Cinq FCSS Membres ont pris leur Temps et ont présenté leurs Kielschiffe à votre Disposition. Les Enfants ont été sur les Bateaux répartis et autorisés, sous la Surveillance d’impôts et les Voiles utiliser. « La Chaleur était d’une salle de Bains au milieu du Lac de Rafraîchissement obligatoire », dit Peter.

permis de navigation pour les quatre Participants

Quatre Participants ont fait cette année lors de la « semaine de la jeunesse », l’Examen de la DSV Jüngstensegelschein, un « Certificat d’aptitude à la conduite adapté à l’âge et Voiliers », comme l’Association Allemande de voile est-à-dire. La FCSS fait toujours tout à fait exact, à l’écrit et à l’anse de la Partie. L’Entraîneur de frapper ceux qui se sont, pour Examen, sont. À la Fin des quatre Jours recevaient les jeunes Marins encore des T-Shirts avec le Logo du Club remis. Tous étaient heureux, déclare Peter et ajoute en souriant: « Les Entraîneurs et le Jugendwart étaient un peu k. o.. »

Aussi intéressant:
Le « Allied Racing Team » pour les Huglfinger Jan Kasperlik est lors de ses Apparitions dans toute l’Europe. Enfin retrouvés les Coureurs sur deux de renommée mondiale de Parcours, et le livrèrent à y considérable avis sur les Idées.
Il fonctionne très bien pour Max Nagl: Dans le Championnat tchèque, l’Motocrossfahrer de Weilheim de la Victoire dans la Catégorie MX1. Seulement, lors des Qualifications, il s’est produit une Imperfection.
Enfin, les amateurs de Vtt de retour de Courses d’entraînement. Jacob Duckeck de Penzberg pris en Autriche, un Cross-Country-Race – et convaincus que plus difficile du Parcours.