Entrées Séparées dans la Cabine, du Désinfectant sur le Ballon et pas commun Rodage: Football-matches amicaux sont différent que d’habitude. Et, en quelque sorte, comme toujours.
Altenstadt/Bernbeuren C’est un peu, en tant que commence la deuxième Mi-temps. Les Ohlstadter sont triés sur le Terrain, comme les Bernbeurener Footballeur sur la Pelouse de marcher et de se former. Pas commun à l’Aine, pas de Salut en Direction de la Banque, a fortiori, pas de Abklatschen. Bien que le Match commence tout juste. À l’Époque de la Corona est aussi sur les terrains de Football des choses. Mais après tout, Il peut encore être joué, depuis la Semaine passée. Plusieurs Landkreisteams ont directement mis à pied dont Bernbeuren et Altenstadt, à la fois sur les Saisonfortsetzung dans le cercle de la ligue 2 à la préparation.
+ Avant le Coup d’envoi désinfectés Arbitre Fabian Bremauer à Bernbeuren de la Balle.©Oliver Rabuser
Mais il y a beaucoup de choses à considérer, d’Hygiène et de Abstandsregeln en dehors du Terrain. La Peur de faire une Erreur, c’est gros, personne ne veut les Testspielbetrieb et encore moins le début de la Saison, au Début de Septembre inutilement en danger. Bernbeurens Chef de service, Felix Lindauer, avait donc un Concept créé. Les Clients de l’hôtel, le Dimanche, juste la Kreisligist SV Ohlstadt, ont profité de la Façon habituelle, un Escalier, dans les Cabines. Le TSV Bernbeuren a conclu, à propos de l’Entrée de la Auerberghalle dans ses Vestiaires. Ainsi, par exemple, les Joueurs ne sont pas de trop près. « Pour nous, c’est de manière optimale », explique Lindauer. En outre, il a notamment été Douches verrouillés pour les Footballeurs Distance ont pu tenir. Et Désinfectants était prêt. Lindauer a envoyé les dispositions à l’avance pour les Ohlstadter – le suivi avec prudence. « Lui-même pour sortir de la Voiture, ils portaient la Bouche, le Nez, les Masques », dit la TEC directeur de département.
La Pause un peu plus longue, Malgré: 5:0-le Succès de Bernbeuren
Et alors que l’Arbitre Fabian Bremauer la Balle, ni nettoyés, ont présenté les premiers Ohlstadter déjà sur le terrain. Avec le Coup d’envoi est retourné un peu de Normalité sur le terrain de Football, un. Comme il a été gesprintet, adapté râlé et loué. Et bien pris. Michael Boos, et Luc Zugmaier ont apporté Bernbeuren jusqu’à la Mi-temps 2 à 0 à la Direction. Ensuite vissés Jean Birk, Fabian Hofmann et Daniel Glatzel le Résultat sur les 5 à 0 Score final élevé. Jubelszenen, il y avait pourtant à peine de regarder le Abklatschen est interdite. Le comportement se touchaient deux Joueurs à la fois de Joie avec les avant-Bras, « une couronne, la Salutation ». Les Rangs et les Bancs poursuivis, presque exclusivement, auteur d’un but et de Formateurs de Fait, chacun avec au moins un an et demi Mètres de Distance les uns des autres.
les Spectateurs sont sur les terrains de Football sont interdites. Lindauer avait extra Panneaux suspendus. Mais la Bernbeurener Pelouse n’est pas clos, certains’ des Piétons est resté justement, mais une fois debout, après tout, il y avait, depuis des Mois, rien sur le Champ de vivre. Mais les quelques Curieux ont respecté les Règles, ont été les grandes distances les uns des autres.
Altenstadt se sépare de Murnau 2:2
Les Altenstadter étaient la veille même de la Terrasse de votre Sportgaststätte voir – donc, à partir d’une certaine Distance. « J’espère que cela changera encore », dit l’entraîneur-joueur Christophe Schmitt. « Il y a assez de Place pour les Distances à respecter. Si les Téléspectateurs, un peu comme dans les Restaurants, les laissant vos Coordonnées, je pourrais m’mais déjà imaginer que, dans les prochaines Semaines pour trouver une Solution.“
+ Sur le terrain en cours d’exécution – presque – tout, comme toujours: Altenstadts Yasin Akcakaya (le Ballon) dribble ici en Jeu contre de Murnau.©Roland Halmel
Le Samedi, reçu le Altenstadter le TSV Murnau, comme Ohlstadt dans le cercle de la ligue 1 au départ. « Nous sommes tout simplement heureux d’être de retour à jouer », a déclaré Schmitt d’après le 2:2. Avec le premier Jeu de sa Troupe après la Corona Pause, il était sur de longues Distances tout à fait satisfait. « Nous avons dix Minutes d’occasion, pour se faire une place, et étaient super dans le Jeu. En deuxième Mi-temps, et ce pour deux Équipes se sont rendu compte que la Force.“ Pas Étonnant, lors de la Testspielauftakt après plus d’un An et demi de Pause et de plus de 30 Degrés à l’Ombre. Les Invités sont allés tout d’abord, tôt dans la Conduite (11.). Avec un Enchaînement par un beau joue à des Buts de Florian Lehmann (21.) et un Elfmetertor de Yasin Akcakaya (29.) attiré les Altenstadter mais immédiatement terminée. Les Murnau ressemblaient à court terme.
c’est intéressant Aussi:
Il a marqué des Buts pour l’Équipe nationale, a été, à plusieurs reprises, Top Buteur et a joué un Oberligisten. Maintenant, passe le Roman Tomanek l’EA Schongau.
a Longtemps Triathlète Simon Henseleit sur le premier concours d’attendre. Mais la Steingadener n’a rien oublié, comme l’Autriche, montre.