Après des mois de Croisière de Pause et Hygiène strictes Règles de l’ordre de Tui Cruises de reprendre la Mer. Parmi les Invités, le Concept du bien. Les experts doutent toutefois, à son Trägfähigkeit.
Hambourg (dpa) – « Bien fait, même si elle doit effectivement que les Bars », rapports Michael et Vera Machann. Le Lundi matin, vous êtes à Hambourg, à Bord d’un navire de Croisière est allé, après Trois Jours de Croisière au milieu de la Couronne de l’Épidémie, à la rigueur, de l’Hygiène, des Règles s’appliquaient.
La plupart du Temps, l’ai plutôt agi, comme si tous les Passagers de descendre à terre, aussi vide soit-il sur le Bateau, le rapport de l’Machanns. Au total, la Famille de trois avec le petit Fils Hugo angstfreier senti comme dans un Supermarché.
Le Tui de Croisière « Mon Bateau 2 », le coronabedingt seulement 1500 au lieu de 2900 Passagers a enregistré, était sans Escale, sur la mer du Nord sur la route et a présenté en début de Matinée le Navire-Terminal dans le Quartier Steinwerder à.
À Bord étaient Règles détaillées. Il a fallu environ tous les Matins entre 8:30 et 11:30 Heures les Clients dans une file d’attente devant une Pièce à l’Fiebermessen en voyage, dit Frédérique, Grönemeyer, lors de Tui Cruises pour la Communication d’entreprise est responsable. « Alors, on va nettoyer une fois, dit ce Numéro de la chambre, puis, une fois à court de Température et alors, on va en sortir. » Si jusque-là, pas encore tous les Invités lui étaient apparus, il y a une Annonce avec l’aimable s’il vous Plaît, sur Place, de se présenter.
avant même que les Passagers à Bord sont allés, ils ont dû la Température de votre corps à mesurer et, en plus, un questionnaire de santé à remplir. Les membres de l’Équipage ont dû entre eux et les Clients de la Distance minimale de 1,50 mètre de respecter, ou des Masques faciaux. Dans les restaurants buffet, les Invités ont eu même pas Accès aux Menus. Ils ont été eux par le Personnel mis sur la Table. C’était de toute façon, « pas si mal », et mieux, comme si tous les Gens de la Nourriture herumwühlten, dit Passagère Claudia Willgeroth, les partager avec votre petite Amie, Dörthe était à Bord.
Perfectible, reportez-Gabriele Strohof et sa Fille Julia, l’Organisation de l’Arrivée des Visiteurs dans le Terminal avant le Début de la Mini-Croisière. Quatre Heures auriez-vous le jour du Départ, à attendre, à une Température de 30 Degrés. « J’ai beaucoup de Personnes plus âgées, vu les rayons du Soleil étaient », rapporte Gabriele Strohof et recommande, Toilettes, distributeur de boissons et des Tentes.
Lors de Tui Cruises de nouveau à un Port allemand est actif, le Branchenkonkurrent Aida Cruises, le Retour dans l’Kreuzfahrtgeschäft après la Corona Pause déplacé. Le Dimanche, le groupe a prévu des Mini-Croisières sur la mer Baltique pour la première Quinzaine du mois d’août est annulé. Auparavant, les onze membres d’équipage, Corona-Infection a été constatée.
Le Tourisme, Expert Alexis Papathanassis doute que l’Hygiène-le Concept de la Kreuzfahrtreedereien à long terme porte. « Je suis sceptique, autant les Scénarios sont vraiment bien pensé. Si il est maintenant de nouveau un Corona Apparition sur un Bateau, n’y aurait – ce serait Branchenselbstmord », dit-il, récemment, le « Miroir ».
Les Entreprises réalisent leurs Profits, non seulement au Prix le Passage, mais aussi de la restauration, de Boutiques et autres services à Bord, ainsi que les Arrangements pour Landgängen. Tout de pour plusieurs Numéros de plus, si à peine plus de la Moitié de la calculés Passagers à Bord peut être. Le Coût, en revanche, est le même que lors d’une pleine occupation de Navire, même si moins de Personnel et moins de Nourriture à Bord est nécessaire.
© dpa-infocom, dpa:200803-99-24654/2
Cruise Gate Hambourg
Tui Cruises