Si d’autres sans Bouche, le Nez, Couverture de ICE assis, préoccupé par le nombre de Passagers. Doit durcissement afin de Corona contraintes, des Trains et garantir? Métro et à la Confédération de faire une nette Annonce.
Berlin (dpa) – Le Métro veut le Respect de la Maskenpflicht dans des Trains pour la Protection contre le Coronavirus, le cas échéant, faire Référence à imposer. « Si une Minorité de Règles en vigueur ne sont pas respectées, c’est pour nous inacceptable », a déclaré fédérale, Groupe de Lundi à Berlin.
dans le Cas des Passagers refusent obstinément, sont des Références déjà possible. En collaboration avec la Police fédérale vais « systématiquement mis en œuvre.
Ministre des transports Andreas Scheuer (CSU), confirme: « Les Maskenpflicht s’applique, sans exception. » Les Verts et le Syndicat des conducteurs de trains Allemands (GDL) ont appelé à des mesures supplémentaires.
Le Train, a souligné: « tient la grande Majorité des Voyageurs à la Maskenpflicht. » Ont refusé de Passagers, après plusieurs rappels, c’était de ne pas accepter. Puis je le Passager au prochain Arrêt, le Train de prières, a déclaré un porte-parole du ministère allemand de l’intérieur – le cas échéant, viens, la Police fédérale, d’ajouter et de montrer les Infractions à.
Train Références sont après le chemin de Fer du code de la route possible, comme le ministère fédéral des transports a expliqué. Elle précise que « les Personnes qui présentent un Danger pour l’Ordre et la Sécurité de l’Exploitation ou pour la Sécurité des autres Voyageurs qui constituent ou sont aux Ordres du Eisenbahnpersonals pas suivre », du Transport, sans Droit au Remboursement du Billet.
le nombre de Passagers déjà descendre dû, n’a pas eu de fait. Le Train a expliqué, à propos de la Maskenpflicht obtenir des informations sur le large dans les Trains, dans les Gares et sur Internet. Il s’agit aussi de « Respect mutuel de la vie et de la Responsabilité de la Santé de chaque Individu et dans l’ensemble de la Population de ressentir ». Le Ministère des transports a demandé à la bande, strictement sur la Maskenpflicht à respecter. Le Groupe vise en outre à la Confédération régulièrement rapport à ce sujet.
Vert-Bahnexperte Matthias Gastel défendeur, au cours de ses Voyages dans les trains grandes lignes, il aurait « pas une seule Fois » perçu « que le personnel des trains de Voyageurs sans Masque sur votre Faute interpelle ». Il a appelé à une « claire de la Compétence de la Police fédérale », comme le « Süddeutsche Zeitung » (Lundi), a rapporté. Devrait, en outre, le système de Réservation tellement changé qu’il est assis sur une Distance zuteile. Seule Voiture pourraient Groupes à risque sont réservés. D’avion-Billet, il devrait seulement faiblement sollicités, les Trains pour pas plus de Voyageurs en prévisibles Trains bondés d’attirer.
Les Lokführergewerkschaft GDL, a averti que la mise en Application de la Maskenpflicht est désormais un Problème considérable. Surtout si, de plus, plus de Passagers viennent Corona Cas augmentaient, elle doit cependant être strictement respectées. « Les passagers de peur, en outre, de nouveau, si Maskenverweigerer dans le Train, et vous vous levez pour la Voiture », a déclaré le GDL Chef Claus Weselsky. Il était nécessaire de faire, entre autres, l’Utilisation de personnel de sécurité. De l’autre Côté doit Zugbegleitern plus de Respect de l’être.
Pour la Question des Sanctions, a expliqué le Ministère, que, même dans les trains grandes lignes respectives Länderverordnungen pour Maskenpflicht s’appliquent à la partie de Sanctions en cas de Violations prévoir. Il viens donc, où un Fernzug la Violation d’un voyage est, pour lui, il ne pouvait alors l’autorité nationale compétente, être informé.
© dpa-infocom, dpa:200803-99-26454/4