closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le bikini était apparemment trop itsy, bitsy, petit, petit.
Une vidéo d’un bien connu acrobat être menotté par la police à Myrtle Beach, S. C., après une confrontation sur son maillot de bain est allé virale sur les médias sociaux.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Dans la vidéo, la femme, l’artiste Sam Panda, et la police sont vu se disputent à propos d’un bikini ordonnance, qui le disent les agents Panda est en violation de l’. Panda peut être vu être conduit hors de la plage avec ses mains menottées derrière son dos.
“j’ai littéralement porter à la plage tous les jours,” dit-elle aux agents de police.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Panda revendications dans la légende de l’20 minutes de vidéo que le calvaire a commencé quand un autre beachgoer appelé la police en raison de son bikini.
“Une femme a appelé les flics sur moi à cause de mon bikini. C’est comme ça que tout a commencé”, qui fait partie de la légende lit.
une Fois que les agents de conduire, elle et son ami à la plage, ils ont lu à partir d’un classeur de l’ordonnance qui précise que “est illégal pour toute personne à comparaître dans le nu à tout public de la plage … »
“je ne suis pas nu”, le Panda a entendu défendre elle-même.
Dans le Comté de Horry et Myrtle Beach, string, maillots de bain sont considérés comme des attentats à la pudeur et interdit au public.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
la Police a confirmé l’incident à la Fox 8, affirmant qu’ils ont été appelés à la plage sur un rapport de deux femmes “de la danse et à la sollicitation des vidéos sur la plage”, tandis que le port de thong bikini, et de voir par-dessus.
Lorsque les policiers sont arrivés, “l’une des femmes a tenté de marcher loin de les dirigeants et a été arrêté, » la prise des rapports.
Dans la vidéo, la police peut être entendu indiquant qu’ils ont arrêté de Panda pour “comment agir. »
MÉDECIN QUI a SAUVÉ la VIE DE l’HOMME EN BIKINI s’OUVRE SUR INSTAGRAM FAME
Panda a été conduit hors de la plage, dans les poignets, mais libéré et autorisé à quitter sans une arrestation.