closeVideo

République Karen Bass sur Biden potentiel VP choix: « je suis prêt à faire le travail’

République Karen Bass, chef du Congressional Black Caucus, et vice-candidat à la présidentielle, rejoint Chris Wallace sur « Fox News Sunday ».

l’Actrice Leah Remini a appelé la République Karen Bass, D-Calif., au cours de son histoire à la louange de la Scientologie.

Basse, qui est sur, Joe Biden, vice-président de la liste courte, face jeu après 2010, une vidéo a été publiée mettant en vedette l’occasion de parler à l’Église de Scientologie, une organisation qui a été accusé par certains anciens membres de se comporter comme un culte.

“L’Église de Scientologie, je le sais, a fait une différence, parce que votre croyance est un credo universel et celui qui parle à tous les gens de partout” Bass dit dans la vidéo obtenue par le Quotidien de l’Appelant.

“Les mots sont passionnantes de votre fondateur, L. Ron Hubbard, dans Le Credo de l’Église de Scientologie: que tous les gens de n’importe quelle race, de couleur ou de croyance, sont créés avec des droits égaux,” dit-elle.

Remini, un ancien Scientologue qui a été une critique virulente de l’organisation, déchiré la députée sur Instagram.

CNN, MSNBC ÉVITER EXPLOSIF NBA HISTOIRE DE VIOLATIONS des DROITS HUMAINS LORS de SA FORMATION CHINE ACADÉMIES

“ « Mon avis n’a pas changé », dit @repkaren basse – j’ai trop appuyé ce pénale secte de la Scientologie à la fois, » Remini a commencé le dimanche. « Mais la plupart d’entre nous pensait que l’on n’avait pas le choix de faire de notre recherche, de peur d’être puni pour la recherche-tout comme il est dans la Scientologie aujourd’hui. J’ai été élevé dans de l’enfance. Quelle est l’excuse de ceux qui jamais qui prêtent leurs voix à ce criminel de culte? Êtes-vous en dénonçant la Scientologie ou vous dites que vous pensez encore que ce culte qui mérite votre soutien? Grand que vous avez tenté de vous éloigner de ce culte, mais il est de votre position actuelle sur la Scientologie, que c’est une religion? »

L’ancien « Roi des Reines » étoile puis fixés à réduire les réclamations au sujet de l’Église de Scientologie, arguant qu’il n’est pas un « véritable église ».

voir ce post sur Instagram

“Mon avis n’a pas changé”, dit @repkarenbass — j’ai trop appuyé ce pénale secte de la Scientologie à la fois. Mais la plupart d’entre nous pensait que l’on n’avait pas le choix de faire de notre recherche, de peur d’être puni pour la recherche-tout comme il est dans la Scientologie aujourd’hui. J’ai été élevé dans de l’enfance. Quelle est l’excuse de ceux-jamais-dans qui prêtent leurs voix à ce criminel de culte? Êtes-vous en dénonçant la Scientologie ou vous dites que vous pensez encore que ce culte qui mérite votre soutien? Grand que vous avez tenté de vous éloigner de ce culte, mais il est de votre position actuelle sur la Scientologie, que c’est une religion? La scientologie est coupable de la rupture des familles, en abusant de son personnel et d’abonnés, d’extorsion, de détruire des éléments de preuve, s’infiltrant dans les organismes gouvernementaux, en allant après ce qui est perçu comme des ennemis. Il n’est pas comme tout vrai de l’église. Pas de véritable église a une liste de prix pour ses services, coûtant des centaines de milliers de dollars, voire des millions. Les entreprises n’. Pas de véritable église dénonce Dieu (un Dieu) comme un “mensonge”. Pas de véritable église possède un département dédié à aller au bout de ses anciens membres, avec l’intention de “détruire complètement” quelqu’un de la présentation de leurs abus de la part des autorités. Et les politiques de l’interdire. Pas de véritable église utilise sont exemptés de la taxe de l’argent pour harceler, faire peur au silence ceux qui parlent ou en utilisant des millions et des millions pour embaucher des enquêteurs privés à surveiller, traquer les anciens membres, seulement parce qu’ils peuvent. Pas de véritable église a ses employés, les célébrités et les adeptes de tenter de détruire ceux qui parle de ses abus. Les victimes de la Scientologie et de sa juste tactiques de jeu, méritent mieux de vous. Notre pays mérite un vice-président qui se bat pour ceux qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. Nous avons besoin de dirigeants qui prennent un côté, pour la bonne et décente quand il n’est pas commode, qui sont prêts à lutter contre les Goliaths du monde.

Un post partagé par Leah Remini (@leahremini) le 2 Août, à 2020 à 3:16pm PDT

« la Scientologie est coupable de la rupture des familles, en abusant de son personnel et d’abonnés, d’extorsion, de détruire des éléments de preuve, s’infiltrant dans les organismes gouvernementaux, en allant après ce qui est perçu comme des ennemis. Il n’est pas comme tout vrai de l’église. Pas de véritable église a une liste de prix pour ses services, coûtant des centaines de milliers de dollars, voire des millions. Les entreprises n’. Pas de véritable église dénonce Dieu (un Dieu) comme un « mensonge », » Remini a écrit. « Pas de véritable église possède un département dédié à aller au bout de ses anciens membres, avec l’intention de « détruire complètement » quiconque est de la présentation de leurs abus de la part des autorités. Et les politiques de l’interdire. Pas de véritable église utilise sont exemptés de la taxe de l’argent pour harceler, faire peur au silence ceux qui parlent ou en utilisant des millions et des millions pour embaucher des enquêteurs privés à surveiller, traquer les anciens membres, seulement parce qu’ils peuvent. Pas de véritable église a ses employés, les célébrités et les adeptes de tenter de détruire ceux qui parle de ses abus. »

Elle a continué, « Les victimes de la Scientologie et de sa juste tactiques de jeu, méritent mieux de vous. Notre pays mérite un vice-président qui se bat pour ceux qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. Nous avons besoin de dirigeants qui prennent un côté, pour la bonne et décente quand il n’est pas commode, qui sont prêts à lutter contre les Goliaths du monde. »

Remini a produit le A&E docuseries “de la Scientologie et la Suite,” qui présentait des histoires d’anciens membres de l’Église de Scientologie et les vies qui ont été touchées par l’organisation des actions.

Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport.