closeVideo
2021 Ford Bronco a révélé
Ford est de ramener le Bronco comme une gamme de Suv visant à hors route et les amateurs de plein air.
Le mot “franc-tireur” fait référence à une marque de cheval, et c’est peut-être ce qui a été filmé par une caméra testé près de Ford facilité de développement.
(Brian Williams)
déguisé véhicule semble partager son front-end avec le récemment dévoilé Bronco Sport SUV, mais c’est le train arrière qui les intéressent le plus.
(Brian Williams)
Les quatre porte de ce qui semble être un très long espace de chargement et porte à faux arrière derrière les roues arrière, qui sont à la fois plus indicative d’un pick-up qu’un véhicule utilitaire. Ford COO Jim Farley a confirmé que la société travaille sur un camion compact à fente dans la gamme sous le Ranger, mais pas beaucoup d’autre.
(Brian Williams)
Vaarious rapports suggèrent qu’il est d’être construit à côté de la Bronco Sport et de la prochaine génération de la Ford Transit Connect fourgon partir de l’an prochain chez Ford, l’usine de Hermosillo, Mexique, sur une plate-forme commune.
(Ford)
LA FORD BRONCO SPORT EST PLUS QU’UNE DOUCE TERRAIN
Qui en ferait un de la carrosserie du véhicule comme le Bronco Sport et semblable à la prochaine camionnette Hyundai a dans les œuvres qui a été aperçu par le Santa Cruz concept.
quant à ce Que les Ford sera appelé, le constructeur automobile a récemment renouvelé sa marque sur le nom de Maverick, qui a déjà été utilisé sur les voitures aux états-UNIS et Vus dans d’autres marchés, mais a été repéré le mois dernier estampillé sur un pick-up le hayon et la fuite d’une photo pour Motor1.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS