L’Annonce de la Déduction de Soldats AMÉRICAINS en provenance d’Allemagne s’applique également à la Base aérienne de Spangdahlem dans le land de Rhénanie-Palatinat. Mais maintenant, il y a un signe d’Espoir pour la Base aérienne de dans la région de l’Eifel.

Mayence/Spangdahlem (afp) – La Base aérienne de Spangdahlem dans le land de Rhénanie-Palatinat reste, d’après les Indications de l’US Airforce malgré les plans de Pose des Soldats reçoivent.

« Actuellement, il n’existe pas de Plans, Spangdahlem à fermer », a déclaré le Colonel de l’US air force et le Commodore de l’52. Jagdgeschwaders, David Epperson, dans la Nuit de Samedi.

480. Kampfstaffel et Pièces de 52. Jagdgeschwaders doivent, d’après les Informations de la Base aérienne de Spangdahlem à l’Italie d’être posé. « La Mission ne se termine pas avec le Déménagement de la Passée ou d’autres Unités de ce changement de direction pourraient être touchés », a souligné Epperson. La Majorité des Luftwaffenangehörigen au 52. Escadron de chasse attribué estime que, n’est pas de Spangdahlem à changer de vêtements.

Le Gouvernement a réagi facilite. « Une nette Confirmation de la Réception de la Air Base comme vous maintenant de Spangdahlem arrive, seulement trois Jours après que le Sommet de Washington sur la Abzugspläne annonce qu’il met l’Accent sur la haute qualité et de l’Importance du Site », a déclaré Landesinnenminister Roger Lewentz (SPD), à la Demande de l’Agence de Presse Allemande. Les Déclarations de Washington auraient la Région difficile d’insécurité, at-il souligné.

Air Base selon l’US air force, quelque 4000 Soldats AMÉRICAINS. La Base est à l’Employeur pour environ 800 allemande Zivilbeschäftigte. Ce Lundi, la rhénanie-palatinat premier Ministre Malu Dreyer (SPD), avec les Élus de la région de l’Eifel rencontre. Epperson a assuré: « Nous maintenons nos Amis et Partenaires de la Communauté locale tenu de notre Présence dans la région de l’Eifel soutenons depuis des Décennies, et nous nous réjouissons de ces Relations de continuer à construire. »

Lewentz a souligné le fait que les Américains, dans les 15 dernières Années, beaucoup plus que 400 Millions de Dollars dans le Site de Spangdahlem branché auraient. Juste un Middle et High-School pour environ 87 Millions de Dollars a été achevé. Le Gouvernement était en permanence dans la Conversation avec les Députés, les Militaires et les Décideurs aux états-UNIS.

Les etats-UNIS veulent plus d’un Tiers en Allemagne, les Troupes stationnées en déduire. D’après les Plans du bien de la Moitié des quelque 12.000 Soldats concernés, d’abord dans les états-UNIS recherchée, plus de 5600 dans d’autres Pays de l’Otan d’être posé. À côté de Spangdahlem dans le land de Rhénanie-Palatinat sont concernés, la bavière Vilseck d’entraînement militaire Grafenwöhr et les deux Centres de commandement pour l’Europe et l’Afrique dans le bade-wurtemberg, Stuttgart.

© dpa-infocom, dpa:200801-99-09217/5

Communication de l’US Air Force