Selon le Rhume-Vous déjà eu dans le Passé, le cas de la Réaction de Votre système Immunitaire de l’influencer.

Notre système Immunitaire apprend avec le Temps, le Coronavirus * repousser.Mais jusqu’à présent, pas dans Covid-19 les Personnes atteintes par contre Corona immunitaire* être.Une nouvelle Étude de Chercheurs de l’Berlinois de la Charité , cette Connaissance de l’expliquer.

Comment se fait-il que certaines Personnes le Coronavirus gravement malades, tandis que d’autres sont à peine Symptômes? La Réponse est complexe et fait l’Objet d’intenses Recherches. Un éventuel Facteur a une Équipe de chercheurs de la CharitéBerlin et Max-Planck-Institut de Génétique moléculaire maintenant identifié comme provenant d’un Communiqué de presse de la Charitéhervorgeht.

Coronavirus Étude le montre: Non seulement Covid-19 Malades sont contre Corona immunitaire

Pour Leur Étude, les Chercheurs ont gagné des cellules Immunitaires dans le Sang de 18 Covid-19-Malade , les derCharitézur Traitement et positif sur SRAS-CoV-2 avait été testé. En plus isolé des cellules Immunitaires dans le Sang de 68 Personnes en bonne santé, qui ont prouvé à jamais avec le nouveau Coronavirus avait pris Contact. Les cellules Immunitaires stimulées puis avec les petits, fabriquées par des Fragments du soi-disant Spike Protéine de SRAS-CoV-2. Il constitue le Coronavirus typique de la « Couronne » sur la Surface du Virus, et lui permet d’entrer dans les Cellules humaines. Ensuite vérifiées par l’équipe de recherche, si les soi-disant T d’aide de cellules mémoire , pour une Réaction du système Immunitaire sont responsables, par cette Stimulation ont été activés.

Le Résultat: À 15 le 18 COVID-19-Malades, soit 85 pour Cent, ont réagi les T Helper sur les Fragments de la Virusoberfläche. « Nous n’étions pas, le système Immunitaire des Patientes et des Patients contre le nouveau Coronavirus oui juste répondu et n’a donc dans l’Éprouvette dessus », explique le Dr Claudia Giesecke-Thiel, l’un des trois directeurs des Auteures et Auteurs de l’Étude. « Que les lymphocytes T-auxiliaires, pas pour tous les Covid-19-Malade sur les Virusfragmente ont réagi, il est probablement dû au fait que les Cellules T d’un grave ou particulièrement grave, le Stade d’une Maladie à l’extérieur du Corps n’est pas activer. »

+ Une Infirmière titulaire d’un Abstrichstäbchen dans un Tube à essai. Le Coronavirus est à haute Pression dans le monde entier, des recherches.©picture alliance/Sebastian Kahnert/dpa Zentralbild/dpa

Aussi intéressant: Mundschutzmaske et le Nez libre: il Suffit de Masque sur la Bouche de tirer?

Immunystem « kreuzreagiert » – ce qui est derrière le Terme technique

, À la grande Surprise de l’Équipe, nous avons également découvert, dans le Sang de la Saine réactive T Helper : À 24 68 Testés (35%) il y avait des cellules mémoire, la SRAS-CoV-2 des Fragments détectés. C’est aux Scientifiques que les cellules Immunitaires de la Covid-19-Malade et de la santé sur différents Tronçons de la Qui ont réagi. Alors que les lymphocytes T-auxiliaires des Patients, le Pic de Protéine sur toute sa Longueur reconnu, les lymphocytes T-auxiliaires, la santé avant tout des Sections de l’attaque de la Protéine activée, les Sections appropriées de l’attaque de la Protéine de harmloseren des médicaments contre le rhume Coronaviren sont similaires.

« Ce qui laisse penser que le T Helper de la Saine sur SRAS-CoV-2 répondre, parce que dans le Passé, avec des des médicaments contre le rhume Coronaviren confrontés », explique le Dr Giesecke-Thiel. « En effet, une Propriété des lymphocytes T-auxiliaires, c’est que vous exactement ‘approprié’ agent infectieux peuvent être activés, mais aussi de ‘suffisamment similaire’ Envahisseurs. » Il est de fait que le groupe de recherche de démontrer que les lymphocytes T-auxiliaires des Sujets sains, sur le SRAS-CoV-2 ont réagi, par plusieurs médicaments pour le rhume Coronaviren ont été activés et donc, par Définition,  » kreuzreagierten « .

Vous pourriez également être intéressé par: en Plus de jeunes Américains en raison de Covid-19 dans les cliniques de Traitement de l’, derrière

Protège d’une maladie préexistante avant le Coronavirus?

La Question de savoir comment cette Réactivité croisée chez des Sujets sains sur une éventuelle SRAS-CoV-2-Infection impact de la aktuelleStudie de la Revue « Nature » de ne pas répondre. « En principe, on peut imaginer que de réaction croisée T Helper un Effet protecteur, en vous, par Exemple, contribuer à ce que le Corps plus rapidement des Anticorps contre le nouveau Coronavirus est erklärtProf.Dr. Leif Erik Sander, également Auteur principal de l’Étude. « Dans ce Cas, récemment subi par Coronavirus Rhume les Symptômes de Covid-19 probablement s’atténuer. Toutefois, il est également possible qu’une réaction croisée de l’Immunité à un opérateur de la réponse Immunitaire provoque des Effets néfastes sur le Déroulement de Covid-19. Une telle Situation, nous connaissons, par Exemple, lors de la Dengue.“

Pour terminer, préciser si, dans le Passé, durchgestandene Coronavirus Rhume en avant une future Infection à l’aide de SRAS-CoV-2 protéger et ainsi peut-être la différence d’Expression des Symptômes de l’expliquer, dans la prospective et des Études nécessaires. Une telle Étude – la Charité-Corona-Cross-Étude est maintenant sous la Direction derCharitéin Coopération avec l’Université Technique de Berlin et l’MPIMG lancé. Rechercher les Scientifiques actuellement des Gens qui ont fait leurs preuves à Covid-19 malade et rétablir sont. Même les Personnes qui, ces dernières Années, en adéquation avec l’un des médicaments contre le rhume Coronavirus comme « 229E », « OC43 », « NL63 » ou « HKU1 » ont été infectés, peuvent participer à une Étude clinique. Les Coordonnées figurent dans le Communiqué de presse. (nh/charité.fr) *Mercure.deist Partie de Dont de Digital de Réseau.

en savoir Plus: les Remèdes maison contre les coups de soleil: Ce qui aide vraiment, et quoi de mieux Vous laisser le Doigt

Rubriklistenbild:©picture alliance/Sebastian Kahnert/dpa Zentralbild/dpa