closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Autrichien du tourisme endommagé un modèle en plâtre d’une vieille de 200 ans, la sculpture en Italie la semaine dernière en posant pour une photo avec l’œuvre d’art, selon plusieurs rapports.

Le visiteur non identifié s’est rendu hier à peine quelques jours après il s’est assis sur Antonio Canova de la statue de Paolina Bonaparte, de sorte qu’il pourrait obtenir une bonne image, faisant au moins deux de ses orteils à rompre, selon le Musée Gipsoteca Antonio Canova à Possagno, en Italie.

« Nous réaffirmons que notre patrimoine doit être protégé: l’adoption d’un comportement responsable au sein du Musée tout en respectant les œuvres et les biens conservés dans ce n’est pas seulement un devoir civique, mais un signe de respect pour notre histoire et notre culture témoigne et qui doit être fièrement transmis aux générations futures, » le musée a écrit sur Facebook.

NAVY SEALS COUPER les LIENS AVEC le MUSÉE de COLIN KAEPERNICK VIDÉO

Le touriste rapidement déplacée loin de l’œuvre endommagée et a omis d’informer le personnel au 31 juillet de l’incident, le musée dit. Quelques minutes plus tard, un garde remarqué l’cassé œuvres d’art et une situation d’urgence a été déclaré. Vidéo de Surveillance allaient confirmer ce qui s’était passé.

Le morceau endommagé est le modèle en plâtre de Canova de la sculpture en marbre de Paolina Bonaparte. Créé au début des années 1800, il représente Bonaparte — la sœur de Napoléon, — comme la déesse Romaine de l’amour et est logé dans la Galleria Borghese à Rome, selon le Bulletin des arts.

les Visiteurs de porter un masque vue « Paolina Borghese Bonaparte comme Vénus Victrix », un 1805-1808 sculpture en marbre de Antonio Canova, au musée Galleria Borghese à Rome le 19 Mai 2020. (Photo Tiziana FABI / AFP) (Photo TIZIANA FABI/AFP via )

mercredi, le musée a annoncé le touriste avait tourné lui-même et avait écrit une lettre au Président de la Canova Fondation, Vittorio Sgarbi.

CORONAVIRUS PEUT PRÈS UN TIERS DE L’AMÉRIQUE des MUSÉES POUR de BON, ADMINISTRATEURS DIRE

« au Cours de la visite, je me suis assis sur la statue, sans se rendre compte des dégâts je les ai évidemment provoquée, » l’homme, écrit, selon le musée. « Je vous demande de renseignements sur les mesures qui sont nécessaires pour ma part, dans cette situation désagréable pour moi et pour qui, tout d’abord, je m’excuse dans tous les sens. »

Le touriste a dit qu’il a lu au sujet de l’incident du local Autrichien journaux qui l’a amené à entrer en contact avec les parties nécessaires. Il a ajouté qu’il n’a pas essayé de s’échapper de la scène et jugé son comportement irresponsable.

Le musée a dit que c’est de faire des plans pour la restauration de la partie endommagée de la sculpture, selon le magazine.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Canova était un célèbre sculpteur néoclassique connu pour ses statues de marbre. Il est mort en 1822, à l’âge de 64 ans.