La très Voix possibles Event Arena à l’Aéroport de Munich est de plus en plus fort. Maintenant, le SPD, les Critiques du Projet dans la ligne de Mire.
Freising – Event Arène dès le début de la phase de Planification, pour une Décibels élevés en Nombre de Freising responsables Politiques et autres Acteurs locaux. Au cours de la LTC n’examine, pour le grand Projet d’un Terrain de l’Aéroport à la Disposition pourrait avoir des Partisans (FSM, CSU, FW, le SPD et le FDP) et les Opposants (les Verts, ÖDP) du Méga-Projet, déjà démasqué. Maintenant, il ya de première Critique de la Critique.
Le SPD, les conseils Municipaux ont à la fois Verte et ÖDP en ligne de Mire. « On ne peut à ce Projet, bien sûr, critiques », lettre de Peter Warlimont, Andreas Mehltretter et Norbert Gmeiner dans un Communiqué de presse. Nous observons, mais avec une grande Inquiétude que la critique des dans la de Freising Politique de plus en plus populiste Zungenschlag reçoit. »
SPD sente « Ächtungsaufkleber »
les mal-aimés des Opérations ou des points de vue seraient de manière ciblée dans le Discrédit, en « mauvais Sujets » seraient soumis à. Partisans le domaine de l’Événement ont reçu un Ächtungsaufkleber « de l’Aéroport/Piste/l’appât du gain ». Avec plus dramatiques de Langue seraient des Peurs irrationnelles alimenté.
Si le SPD ainsi l’Association estime? A Mercredi, la Parole est signalé. « Rien ne va à l’encontre d’un Event Arena », soulignent Reinhard Kendlbacher et Wolfgang Herrmann dans un Communiqué de presse. « Mais le Site doit être choisi de sorte que les Visiteurs et les Employés pas de Risques pour la santé sont exposés. » Cette Preuve n’avait pour le Site de l’Aéroport n’a pas été fournie.
Association mène UFP dans le Champ
Le Duo joue sur les hautes UFP les Valeurs de l’Association à l’Aéroport de l’Environnement de mesure. Ultrafeinstaubpartikel sont considérés comme un Risque, à tout le moins parler des Études scientifiques le. « C’est pourquoi ne doit-il jusqu’à la Clarification des Questions en suspens autour du Thème de l’UFP pas de Décisions plus amène des Visiteurs et des Travailleurs pour les inciter à s’exposer à un risque. »
d’Accord Partisans et Opposants par le fait que la Construction de 20 000 Visiteurs Arena pas la Congestion peut conduire. Ainsi le Groupe de la Libre Électeurs qui se sont, en principe, le Projet a prononcé, dans le domaine de la Planification pour le « Lab Campus » de l’insuffisance des Liaisons de transport pour la Partie ouest de l’Aéroport de noter et Suggestions pour l’Amélioration de fait.
Libre Électeurs de présenter des solutions de transport
il s’agit directement Allée sur la A 92 en Direction de Deggendorf à l’Échangeur de l’Aéroport et une autre Abbiegemöglichkeit en Direction de Munich sur la B 301 pour les Transports en Direction de l’Aéroport/Hallbergmoos, explique Mobilitätsreferent Karl-Heinz Vendredi. « Ces Mesures seraient les B 301 soulager et de contribuer à la Circulation de la zone Urbaine de tenir à l’écart. »
Le SPD demande qu’autant de Visiteurs que possible avec Bahn, S-Bahn et de la Navette de Bus arriver. « En outre, ne Nachtflugbeschränkungen, bien sûr, de ne pas être assouplies », soulignent les SPD-Conseils.
FDP réagit aux Critiques avec Incompréhension
Le Souci de la Critique, que les Mélomanes en Event-Charterfliegern pourraient arriver, car le S-Bahn « miles » ville soit, croyez-le PLR n’est pas. « Le réel à Pied de la Station Besucherpark à l’endroit prévu s’élève à 1500 Mètres. C’est moins de la Distance de l’Allianz Arena à la prochaine Station de Métro Fröttmaning“, soulignent les Libéraux Tobias Weiskopf et Timo Ecker. Avec S1 et S 8 et airport express part ai aussi le Lieu d’une bonne Connexion de TRANSPORT en commun de présenter. « Nous regardons donc le plus de Détails avec optimisme. »
Lire aussi:
Taxler fait une Pause: Soldat veut Taxi s’enfuir et puis s’en va sur le Pilote los.Isar-Niveau a fortement augmenté:
Sommet atteint – Route reste verrouillé.