d’Abord, il a des Problèmes avec la boîte de Vitesses, et enfin, il a couru à la Police dans les Bras: Un GI (19) voulait que le Taxi-Vol tout simplement pas réussir.
Aéroport de Cette Expérience est un homme de 50 ans, Chauffeur de taxi, probablement encore ses petits-enfants à raconter. La Freising a présenté sa Mercedes dans la célèbre eierschalenfarbenen Peinture et d’un Bouclier, sur le Toit de Mercredi face à 10h45 à la station de Taxis à l’Terminalstraße Milieu à l’Aéroport, où il attendit Passagers. Il s’en suivit un Combat avec un maladroits Taxidieb.
en Cas de beau Temps, a augmenté et s’appuya son Dos contre le Capot de la Clé est restée, selon le Rapport de la Police de l’aéroport coincé. Après environ deux Minutes, a lancé tout à coup le Moteur perplexe de Freising se retourna et découvrit un étrange Homme sur le Siège du conducteur. À 19 ans, Soldat américain juste tenté de Mercedes en Mouvement. Il ne semble toutefois pas avoir une boîte de Vitesses automatique préparé et a essayé de convulsivement, un enclencher la Vitesse.
Geistesgegenwärtig hechtete de Freising sur le siège du Passager. Au cours suivant, le porteur d’eau », le voleur de voitures, Voiture, mettre plein Gaz à chasser. Le démarrage d’urgence a pris fin après le Transport d’un Begrenzungspfostens à côté d’un coin de nature près de la Route.
Dans cette Situation, frappa le Soldat de l’Taxler avec le Poing au Visage. Parce que le Chauffeur de taxi a cependant continué à portée de la main, et le Taxi n’est plus de l’Endroit prit le voleur de voitures à Pied de la Fuite. Sa Malchance a couru, à 19 Ans, une Patrouille de la Police fédérale dans les Bras et a été directement sur les lieux du Crime, a été arrêté.
Le Taxi des dégâts Matériels d’un Montant de 10 000 Euros, le Chauffeur de taxi a été le Coup de poing dans le Visage légèrement blessé. Le service de Police de l’Aéroport de Munich a ouvert une Enquête. Comme avec le détenu GI continue, le ministère public, Compte tenu de l’OTAN Truppenstatuts décider.