closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un vétéran de la police de Montréal gendarme qui voulait effectuer une bonne action a fini par être suspendu sans salaire.

Ghyslain Lavoie, qui a 26 ans d’expérience dans l’application de la loi, est coupable d’avoir violé deux portions de la police du Québec code d’éthique, tout en essayant de retour d’un portefeuille perdu en 2017, la Gazette de Montréal rapporte, citant une enquête provinciale.

dit Le journal Lavoie a travaillé le quart de nuit, en août de cette année, quand un citoyen s’est approché de lui et lui tendit un portefeuille appartenant à la fille d’un avocat local.

L’agent de Montréal fait face à une enquête de la sûreté du Québec Comité d’Éthique. (iStock)

CHICAGO COP TIR TOUT en RÉPONDANT À la VIOLENCE DOMESTIQUE à l’APPEL

Il aurait ensuite été retracé le porte-monnaie pour une résidence dans la ville et a frappé à sa porte autour de 3 h 22 dans l’espoir de le rendre à son propriétaire légitime.

Pourtant, quand personne ne répond à la porte, ou un numéro de téléphone lié à la maison, Lavoie a décidé de rentrer à la maison pour la soirée.

La nuit suivante, il est retourné une fois de plus dans l’espoir de remise en arrière du porte-monnaie – cette fois autour de 1 h 45, et avec un partenaire, selon la Gazette de Montréal.

Tandis que son partenaire a sonné la sonnette, Lavoie (extrait d’un autre porte-monnaie à gauche sur le siège d’un véhicule garé dans la propriété de l’inquiétude qu’il était à risque d’être volés, l’enquête a révélé. Que porte-monnaie, dit le journal, appartenait à l’avocat.

MARYLAND COP ACCUSÉ d’avoir volé DES ARMES, des ÉLÉMENTS DE MORTS d’origine DE la PERSONNE

Après avoir échoué à obtenir une réponse à la porte d’entrée, Lavoie et de sa partenaire, puis sont entrés dans la maison par une porte arrière, la Gazette de Montréal rapports.

“Selon [Lavoie] version des faits, il a mentionné qu’il est entré pour vérifier si un vol a été effectué ou pour voir si quelqu’un à l’intérieur de l’aide au besoin,” le Comité de Déontologie Policière a écrit dans son enquête. “Alors qu’il était à l’intérieur de la maison, l’agent Lavoie crié « Police, allô » chaque fois qu’il a eu trois étapes.”

Lavoie finalement fait son chemin à l’étage, a rencontré l’avocat et son épouse, a remis les deux portefeuilles et ensuite recommandé que les propriétaires toujours verrouiller leurs portes, selon la Gazette de Montréal.

L’avocat, plus tard appelé le 911 pour se plaindre de l’agent de police, les actions et a déposé une plainte à la déontologie policière.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

au Cours de l’enquête, Lavoie admis à la recherche de l’avocat de la voiture et ensuite entrer dans sa maison sans cause à la fois des violations du code de police, la Gazette de Montréal rapports.

Il a été frappé avec un à trois jours de suspension.