closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

New York Gouv. Andrew Cuomo a exhorté les riches New-Yorkais de retour à Manhattan comme le coronavirus est désormais “sous contrôle”, pour aider la ville à la charge financière provoquée par la pandémie.

de Nombreux New-Yorkais ont fui la ville, à la hauteur de la pandémie, les riches vont à leur week-end de maisons dans les Hamptons, au nord de l’état ou, dans le Connecticut, tandis que d’autres logements loués à l’extérieur de la ville, laissant des milliers d’appartements dans toute la ville vide.

Le coronavirus a persisté pendant six mois et ne montre pas de signes de détente, alors qu’un vaccin semble encore au moins plusieurs mois.

CORONAVIRUS MENACE A l’ÉCOLE QUARTIERS DIVISÉS SUR la manière DE TRANSPORTER les ÉLÈVES en toute sécurité SUR le BUS

“j’ai littéralement parler à des gens tout au long de la journée qui sont maintenant dans leur Hamptons maison qui a également vécu ici, ou dans leur Vallée de l’Hudson, de la maison ou dans le Connecticut leur maison de week-end, et je dis,  » Tu dois revenir, quand êtes-vous de retour?’” Cuomo a déclaré lors d’une conférence de presse plus tôt cette semaine.

« Nous allons aller dîner, je vais vous acheter une boisson, viens je vais cuire »,” Cuomo a déclaré décrivant ses moyens avec les riches New-Yorkais.

“Ils ne sont pas de retour maintenant. Et vous savez quoi qu’ils pensent? « Si je reste là, j’ai un taux d’impôt sur le revenu, » parce qu’ils ne paient pas la Ville de New York en supplément,” Cuomo a déclaré.

TRAVAILLEUR de SOINS de SANTÉ DIT CORONAVIRUS EPI PÉNURIE FORCÉE À AGRAFE MASQUE N95 ENSEMBLE: ‘IL a COUPÉ MON VISAGE’

Le gouverneur a également été à la lutte contre les appels récents pour augmenter les impôts sur les riches pour aider avec les 30 milliards de dollars de déficit, la ville a engagé à partir de la pandémie, arguant que ce sera le clou dans le cercueil qui invite les riches à tenir à distance sur le retour à la ville.

“Notre population, un pour cent de la population [de N. Y. C.] paie 50 pour cent de l’impôt. Et ils sont les plus mobiles de personnes sur la planète,” Cuomo a déclaré.

Il a exhorté le congrès à rejeter tout projet de loi qui “blesse New York encore une fois,” et a appelé les législateurs à inclure plus d’aide financière dans le prochain projet de loi de relance devrait passer par le Sénat, potentiellement, dès cette semaine.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Si elles ne font pas ce projet de loi droit, franchement, ils ne devraient pas passer, car il sera le dernier projet de loi,” Cuomo a déclaré.

“Ne pas voter pour le projet de loi,” at-il ajouté.