il y a 75 Ans, qui jetèrent les etats-UNIS, la première Bombe atomique dans une Guerre sur Hiroshima. Ces dernières Années, la Menace nucléaire après une Phase de Détente à nouveau augmenté. Les Survivants d’Hiroshima et de faire appel à l’Humanité et de leur propre Pays.

Hiroshima (afp) – Avec une minute de silence et un Appel pour l’Abolition de toutes les armes nucléaires, les Personnes vivant dans japonaise d’Hiroshima, des Victimes du Atombombenabwurfs avant 75 Ans.

une raison de la Corona Pandémie considérablement réduite Hommage déposèrent les Participant aujourd’hui à 8h15 (heure Locale) au Son d’une de bronze Friedensglocke lors de grandes chaleurs, une Gedenkminute un. À cette Époque, l’US-Bombardier Enola Gay à l’époque de la première Guerre utilisée Bombe atomique avec le Nom « Little Boy » sur la Ville de l’Ouest du Pays largué. On estime à 140 000 Personnes sont mortes, plus de la Moitié immédiatement.

Le Maire d’Hiroshima, Kazumi Matsui, a appelé le Monde à contre toutes les Menaces pour l’Humanité, qu’il s’agisse d’armes ou de la Corona de Pandémie de maux. La Société civile doit « égocentrique Nationalisme refuser » et ensemble contre toutes les Menaces unir, a déclaré Matsui dans sa Paix-Déclaration. En raison de la couronne, la Pandémie a été l’Hommage cette fois-ci nettement plus organisé. Les Participants portaient principalement des Masques et ont dû Distance l’un de l’autre maintenir.

Secrétaire général de l’ONU, António Guterres a averti dans un Message Vidéo d’une nouvelle Course à l’armement atomique. « La scission, la Méfiance et le manque de Dialogue menacent le Monde débridée stratégique Nuklearwettbewerb ramener », a déclaré m. Guterres. Il voulait lui-même à l’Hommage à Hiroshima sur Place de participer, mais il a dû, en raison de la Corona Pandémie de refus. Le Réseau de contrôle des Armements, de la Transparence et de la confiance des Instruments, le pendant et à la Suite de la Guerre Froide avait été créée, « adoucit à partir de ».

« Unis, les armes nucléaires possèdent, à moderniser leurs Arsenaux et de développer de nouveaux et dangereux, Armes et Lanceurs », dit-il. « La seule Façon de réduire le Risque nucléaire éliminer complètement consiste armes nucléaires d’éliminer complètement », dit-il. Aussi, le ministre Heiko Maas a mis en garde contre un nouveau cycle de course à l’armement atomique. « Le Désarmement nucléaire stagne. Les nouvelles Technologies peuvent être dangereux apparition de Déséquilibres », a déclaré le SPD Mercredi soir à Berlin. La corée du nord demande à sa Poignée vers des armes nucléaires de la Communauté mondiale toute entière dehors.

Hiroshima le Maire a appelé le Gouvernement de son Pays, dans un Discours, un Traité des nations UNIES pour l’Interdiction des armes nucléaires et d’y adhérer. Le japon doit « son Rôle en tant que Médiateur » entre Atomwaffenstaaten et ceux qui n’armes nucléaires possèdent, à les renforcer. Y a trois Ans, deux Tiers des pays Membres des nations Unies à ce Contrat convenu. Jusqu’à présent, mais seulement 32 ratifications. Pour qu’il puisse entrer en Vigueur, il faut 50 États. Puissances nucléaires comme les états-UNIS, royaume-uni, la Chine, la France et la Russie ont néanmoins le Contrat n’est pas signé.

l’Otan-Unis rejettent l’ONU Atomvertrag à partir de. Il risquait de la Abrüstungsbemühungen dans le Cadre de l’avant 50 Ans, entré en Vigueur le traité de non prolifération (TNP), de contrecarrer, ont averti les Critiques. Le Japon, qui est le NPT en 1976, ratifié avait et sous la Protection des états-UNIS, veut que le nouveau Traité des nations UNIES de ne pas adhérer. Chef du gouvernement de Shinzo Abe est allé sur le Traité des nations UNIES dans son Discours, le 75. L’anniversaire d’Hiroshima, car pas une.

Abe dit, mais le Japon n’ai qu’un seul Pays, Victime de la Bombe atomique pendant la Guerre, le Devoir de l’Abolition des armes Nucléaires que de continuer à travailler. Le japon va tout faire pour un Monde de Paix durable et exempt d’armes nucléaires à réaliser.

Dizaines de milliers d’Habitants de Hiroshima étaient au moment du Largage de la Bombe atomique américaine a immédiatement perdu la Vie, total des morts à la Fin de 1945, on estime à 140 000 Personnes. Trois Jours après Hiroshima, qui jetèrent les Américains, une deuxième Bombe atomique sur Nagasaki à partir de. Peu de temps après, une capitulation de l’Empire japonais. Hiroshima est aujourd’hui un Symbole mondial de la Guerre et de la Paix.

© dpa-infocom, dpa:200806-99-58967/4