closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un “Dos Bleu” fresque peinte à l’extérieur de Tampa Département de la Police de siège a été profané la nuit de mardi avec de la peinture rouge et noire de goudron.

Ville, ont indiqué des responsables de sécurité des séquences capturées une personne habillée en noir de sortir d’un véhicule à environ 10 heures, et la coulée de ce qui semblait être du goudron sur les parties de la fresque, de Tampa, Fox 13 signalés.

Après minuit, une deuxième personne, peint à la bombe “F— 12” (un anti-police slogan) et “BLM” sur un roll-up utilitaire de la porte du siège de la police, selon la station.

La peinture murale a été organisée par les groupes en ligne de Retour le Bleu de la Floride et de la Communauté des Patriotes de Tampa.

Un pro-police murales à l’extérieur de Tampa siège de la police, a été profané nuit de mardi à mercredi. (Retour le Bleu de la Floride)

La mutilation n’est pas une surprise étant donné le niveau d’hostilité à l’égard de l’application de la loi au cours des derniers mois, le Dos, le Bleu de la Floride, a déclaré dans un communiqué publié à Fox News.

“La zone a été pris en otage sous le règne de la foule de la violence depuis le début de 2020, et de la police, le moral a chuté”, le groupe a déclaré. “Les policiers ont été victimes, attaqué, et même dans une embuscade, mais le vent tourne.”

Tampa Maire Jane Ricin, a déclaré plus tôt cette semaine que les groupes n’ont pas obtenu l’autorisation appropriée pour peindre la fresque. Mais les gens, y compris une source au sein de l’application de la loi qui a parlé sous condition d’anonymat, a déclaré à Fox News que Castor avait signé sur la peinture murale.

Kelli Campbell, un organisateur de “Retour le Bleu de la Floride,” dit Fox 13 que Castor avait donné l’approbation verbale “devant des centaines de policiers.”

Le bureau du maire n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

mercredi, les bénévoles sont venus repeindre la fresque, mais ils auraient été arrêtés tôt pour ne pas avoir un permis.

81% DE NOIRS AMÉRICAINS ont besoin de la POLICE POUR MAINTENIR OU AUGMENTER la PRÉSENCE LOCALE, SONDAGE RÉVÈLE

le Chef Brian Dugan plus tard a publié une déclaration qui dit fresques peintes dans la ville de la chaussée doivent être approuvés.

“Nous allons continuer à travailler avec tout le groupe pour s’assurer que leurs droits du Premier Amendement de se faire entendre, » Dugan dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

pendant ce temps, échec au Crime de la Baie de Tampa offre une récompense pouvant aller jusqu’à 3 000 $pour des informations menant à une arrestation.