closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 5 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Au moins cinq travailleurs ont été hospitalisé mercredi après une grue transportant une lourde charge de barres d’armature à un Miami site de construction soudainement mal fonctionné et tomba vers le sol, provoquant les barres d’acier pour l’empaler sur deux de la les travailleurs, selon plusieurs rapports.
les équipes d’Urgence ont été en mesure de libérer les travailleurs pris au piège par l’utilisation de grands outils pour couper à travers l’acier. Les travailleurs blessés ont été transportés à l’Jackson Memorial Hospital de la Ryder Centre de Traumatologie et ont été inscrits dans un état critique.
“quelque Chose a mal fonctionné et il est venu en vrac,” Miami Incendie Sauvetage Lieutenant Pete Sanchez a déclaré au Miami Herald. “Les deux pris au piège sous les décombres ont été empalé par des barres d’armature dans la partie supérieure du corps. Nous de les découper.”
3 ADOLESCENTS ARRÊTÉS APRÈS le SAUT MAR-A-LAGO MUR AVEC CHARGÉS AK-4
Au moins trois autres travailleurs ont été en mesure de se libérer eux-mêmes. Un autre a été retiré de la pile de barres d’armature, suite à l’arrivée de Miami Feu de Sauvetage, qui a tout d’abord appelé l’incident « partielle de l’effondrement d’un bâtiment, » Miami FOX affilié WSVN-TV signalés. Aucun blessé n’a été signalé sur le sol à l’extérieur du site de construction, ont annoncé les autorités.
L’accident est survenu vers midi, à une tour de bureaux de projet dans le domaine de Brickell Plaza, qui a été en cours de construction et est en passe de devenir le deuxième plus grand bâtiment dans le Comté de Miami-Dade, selon le Herald. Le développement, intitulé 830 Brickell, est situé au cœur du centre-ville.
téléphone Cellulaire vidéos auraient montré les travailleurs de la construction de tenter de libérer leurs collègues de travail à partir de la barre d’armature, comme d’autres, a crié dans la panique.
“Le son était extrêmement fort. Je l’ai senti tout le chemin jusqu’au 15ème étage où j’habite,” résident Fabio Lopes a dit à Miami WSVN.
Le projet est une joint-venture entre les Britanniques entreprise de construction Ant Yapi et de la Plage de Miami Civique de la Construction, selon la ville de Miami est le service du bâtiment. Son développeur a été l’OKO Group LLC.
Civic Construction plus tard a publié une déclaration disant cinq de ses travailleurs ont été blessés et ont tous été « conscient » à l’hôpital. La société a déclaré un salarié sur six a été traité à la scène et a publié, d’après le Messager.
FLORIDE VOIT d’ABORD 2 CORONAVIRUS DÉCÈS DE l’ÉTAT, les AGENTS de correction
“Ils sont signalés à être stable et recevant des soins pour ses blessures. La sécurité de nos travailleurs et les entrepreneurs est toujours notre priorité, et nous coopérons avec l’ [ville de Miami] service du bâtiment et de l’OSHA dans une enquête interne afin de déterminer la cause de l’incident d’aujourd’hui et pour l’empêcher de se produire à nouveau”, indique le communiqué.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
barres d’Armature-court pour les barres d’armature — sont longues barres d’acier utilisé comme un dispositif de tension pour renforcer le béton.