La saison touristique estivale apporte de nouveaux risques infectieux avec lui. Pour les Touristes, dans les Zones de forte Corona-Nombre de cas de marchandises, intervient pour le Week-end, une Testpflicht. La Suppression de la déconseille de se rendre turque, destinations de vacances réveille dans d’autres Pays les Convoitises.
Berlin (dpa) – les Vacanciers Corona-les Zones à risques doivent être à partir de ce Samedi, lors de son Retour en Allemagne, sur le Virus de tester, sauf si vous avez déjà un frais négatif Résultat.
gratuit Pflichttests aller à Rapatriés dans des Zones avec de nombreux Infectés « sur la sécurité », a déclaré le Ministre de la santé, Jens Spahn (CDU), le Jeudi. Test Objecteurs doivent Amendes menacent. Volontairement, depuis Samedi dernier, tous les Arrivants gratuitement tester.
Spahn a dit à la Testpflicht: « je suis très conscient du fait que l’atteinte à la Liberté de l’Individu. » C’est une des honoraires d’Intervention. « La liberté ne signifie pas toujours la Liberté pour moi tout seul. » Celui qui, dans les Zones à risques, il faut à présent et pour les 14 Jours à domicile Quarantaine de plonger au ministère de la Santé à signaler. L’objet de Testpflicht pour les Rapatriés en provenance de 130 Pays pour changer. La nouvelle Réglementation en bref:
LES TESTS:Pour les Rapatriés en provenance de Zones à risques, il y a désormais deux Possibilités: Soit vous laissez déjà dans le pays de vacances dans les 48 Heures précédant le Départ tester. Ensuite, vous devez faire le Test, mais les payer lui-même. Ou jusqu’à trois Jours après le Retour en Allemagne de tester. C’est alors gratuit.
, Dans la Quarantaine, il faut partir de Samedi, juste encore rester jusqu’à ce que le Résultat est là. Il faut, en Général, selon le Ministère de la santé, dans les 24 à 48 Heures.
permettre de Tests, tels que les Aéroports, les Gares et autres Reiseknotenpunkten, dans les services de santé ou les Cabinets médicaux. Centres de dépistage doit-on d’ailleurs médical, Numéro 116 117 pouvez demander. Spahn bat pour Comprendre qu’il est dans la Phase de construction de la partie organisationnelle, les « saccades », il pourrait ou une file d’Attente à vienne.
Les Testpflicht ne s’applique pas lorsque l’on sans Escale à travers une région à risque voyage.
LES COÛTS: Tous les Vacanciers, des Tests en Allemagne de payer d’abord les caisses d’assurance Maladie, la Confédération assume les Coûts, mais déjà scellé supérieur Milliardenzuschuss. Pour chaque Test, pour l’instant, 50,50 Euros pour les services de Laboratoire retenu viennent s’ajouter 15 Euros pour les Médecins, les Tests de diminuer. Les arrivants, qui en dépit d’une Demande de ne pas tester, risquent des Amendes allant jusqu’à 25 000 Euros, relative Altitude, mais dans la Main des Autorités, comme Spahn dit. Aussi, des contrôles ponctuels venir.
Dans les pays du classement sont les Frais pour les Tests très différentes. En Turquie, par exemple, de 15 à 30 Euros.
Spahn a défendu Mardi à nouveau le Financement sur Steuerzahlerkosten. Les Tests ne sont pas susceptibles de la Question sociale, d’autant plus que beaucoup de Gens Voyagent dur évite d’en avoir. Les débats, les Vacanciers doivent payer, ont présenté le Solidarsystem en Question. « C’est un peu populiste, comme l’Approche: Qui sera le Ski, on peut aussi le cassé la Jambe le permettre ».
Le PRD battait, en revanche, que ces Tests eux-mêmes devraient être payés. FDP Fraktionsvize Michael Theurer a dit: « Ce qui est socialement parce que salarié moyen qui sont restés à la Maison, pour le Public, de protéger, de Fernreisende les Tests doivent payer? »
LES zones à RISQUES: Quels sont les Pays et zones à risque s’appliquent à une Liste de l’Institut Robert Koch (RKI), souligne – actuellement, fait environ 130 dans le monde, près de 200 États de l’Égypte, la Russie, jusqu’aux etats-UNIS. En provenance de l’UE sont actuellement Luxembourg, de la belgique, Province d’Anvers et les Régions espagnoles d’Aragon, de Catalogne et de Navarre, sur la Liste. Le Critère central est, dans quels Pays ou Régions au cours des sept derniers Jours, plus de 50 Neuinfizierte par 100 000 Habitants a donné.
peu de Pays en dehors de l’UE et de l’grenzkontrollfreien Espace Schengen ne comprend pas les Zones à risques. Dont environ la Touristiques de la Tunisie et de la Thaïlande.
LES AVERTISSEMENTS: Les Classifications, comme une zone à risque par l’institut robert koch, indépendamment de l’avis de voyage, le ministère des affaires Étrangères (AA) se prononce. Un voyage de conseil n’est pas de Voyager, mais la plus grande de dissuasion. En même temps, elle offre des Touristes allemands la Possibilité de Voyager gratuitement annuler.
Au mois de Mars, le ministère des affaires Étrangères en raison de la Corona Pandémie, pour la première fois à l’échelle mondiale Émis est prononcé au mois de Juin, plus de 30 Pays européens, a été abrogée. Mardi, ont suivi les premières Régions en dehors de l’Europe: Avant de vous rendre dans quatre Régions dans la Partie asiatique de la Turquie (Antalya, Izmir, Aydin et Mugla) n’est plus averti.
Le suscite la Convoitise d’autres Pays, les Touristes allemands espérer: l’Egypte et la Tunisie, exiger que le voyage de conseil pour vos destinations de vacances tombe. L’, l’Ambassadeur égyptien à Berlin, Khaled Galal Abdelhamid, a justifié cette décision par la baisse Corona Infektionszahlen et de la portée des mesures de Sécurité pour les Touristes. « Nous ne demandons pas une faveur. Ce que nous disons, c’est: Regardez la Situation en faites une utilisation rationnelle et adéquate de la Décision », dit-il à l’Agence de Presse Allemande. L’egypte est le deuxième plus populaire Destination de vacances des Allemands en dehors de l’UE. Au cours de la dernière Année ont voyagé 1,8 Millions d’Allemands dans le Pays d’afrique du nord, avec ses Plages de la Méditerranée et de la Mer Rouge. Douze pour Cent de la production Économique y représente le Tourisme.
Jeudi, a annoncé également le chargé d’Affaires de l’Ambassade tunisienne, Chiheb Chaouch et a insisté sur la « excellent Bilan » de son Pays dans la Lutte contre la Pandémie. « Nous espérons donc que le ministère des affaires Étrangères, la Tunisie, dans une Liste de Pays hors de l’Union Européenne et de l’Espace Schengen classe, qui est une Cible pour les Voyageurs allemands », dit-il à dpa-Demande. « Nous espérons que les Touristes allemands visiter la Tunisie d’être. »
© dpa-infocom, dpa:200806-99-64140/5
RKI la Liste des Zones à risques
Informations du Ministère de la santé pour Reiserückkehrer
Questions & Réponses de l’Bundesgesundheitsministeriums
Projet de Testpflicht Règlement