Cinq Ans après la Découverte du Dieselskandals dans le Groupe VW fait de la Justice, des Clous à Têtes: Le ministère public de Munich en veut quatre autres anciens Audi Gestionnaire devant le Tribunal de voir.
Munich (dpa) – en vertu de l’ancienne Audi-Chef de Rupert Stadler sont maintenant aussi trois de ses anciens collègues du comité ont été accusés.
En Relation avec le Diesel Affaire jette le Parquet de Munich avant, de la Manipulation des gaz d’échappement su, mais également de la Vente des Voitures avec ce moteur néanmoins, l’amène ou du moins de ne pas avoir empêché. La cour d’appel a informé Jeudi, sur l’acte d’Accusation, des décisions de la même Wirtschaftsstrafkammer, en avant à partir de 30. Septembre Stadler et trois Coaccusé tenus pour responsables.
Dans la seconde Procédure, a déploré le ministère public, à côté des trois anciens Audi Conseils d’administration aussi un ancien Directeur du département de Voitures d’Audi, VW et Porsche le Développement de Moteurs avec une Logiciel aurait amené. Ce Dispositif fait en sorte que les moteurs Diesel sur le banc d’essai à rouleaux émettent moins de gaz d’Échappement comme sur la Route. L’acte d’Accusation contre le Quatuor comprend 434 420 Voitures en Europe et aux états-UNIS ont été vendus.
Les quatre maintenant Accusés étaient pas reconnu coupable, dit Oberstaatsanwältin Andrea Mayer. L’encontre de l’ancien Directeur du département et l’une des maintenant accusé précédentes Entwicklungsvorstände avait un Tribunal à Detroit, aux etats-UNIS, déjà en Janvier 2019 Betrugsanklage collectées.
Munich ministère public reproche à trois Ex-Directeurs de Fraude, indirecte Falschbeurkundung et infractions dans la Publicité. Mayer a dit, l’un des anciens Entwicklungsvorstände ai déjà en Octobre 2013 par les Manipulations de l’apprendre, l’autre en Juillet 2014, l’accusé l’ancien Einkaufsvorstand qu’en Septembre 2015. A cette époque, le Scandale a décollé.
l’Un des Ex-Dirigeants soulève l’acte d’Accusation, en outre, Audi avant son Appel 2016 « à propos de sa Participation aux Manipulations trompé, et ainsi, de Manière frauduleuse, Vorstandsvergütungen avoir reçu ». Lui avait Audi dans la même Année, tiré en arrière.
La Grande Wirtschaftsstrafkammer sous la présidence de Stefan Weickert doit maintenant décider si les Accusations permet et un Processus parallèle au Stadler Procédures. Stadler et trois Coaccusé doivent, à partir de 30. Septembre y répondre également, sous l’Accusation de Fraude, indirecte Falschbeurkundung et délits de Publicité. Il doit être maintenant accusé ancien Einkaufsvorstand en Septembre 2015 par les gaz d’Échappement de Combines su, mais la Vente pas empêché.
Les trois coaccusés managers et Ingénieurs doivent de grandes Audi Diesel interdite d’Arrêt ont été développés. Pour le Processus, le Tribunal a près de 200 Jours jusqu’à la Fin de Décembre 2022 planifié. Stadler a partir de 2007 jusqu’en 2018 douze Ans, Audi, Patron de l’été.
Le Diesel le Scandale a Audi depuis 2015, plus de 3 Milliards d’Euros. Une Audi porte-parole a souligné que « Les Accusations portées à l’encontre des Individus sont séparés de la Procédure à l’encontre de la société Audi AG, voir, en Octobre 2018, d’une Amende d’un Montant de 800 Millions d’Euros a été conclu. »
© dpa-infocom, dpa:200806-99-68811/2
Message