closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Alors que le Président d’Atout 2020 les travailleurs de la campagne ont visité les foyers de 1 million d’électeurs potentiels, la semaine dernière, l’ancien vice-président Joe Biden, la campagne se détournait du porte-à-porte des tactiques tout à fait.

Selon Politico, les deux côtés ont pris à l’opposé des approches à la prospection, au milieu de la COVID-19 pandémie.

TRUMP TOPS BIDEN COMME TOUT GRAND JUILLET de collecte de fonds LEVÉS

mercredi, de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a annoncé qu’il ne serait pas du voyage au 17 août, Convention Nationale Démocratique, à Milwaukee, Wis. — même comme il a été réduit, en raison de problèmes de santé.

au Lieu de cela, Biden aurait accepter sa nomination à l’événement de trois jours virtuellement, bien que les détails restent flous, comme le font ceux de un éventuel vice-président de sélection.

Président d’Atout au mois de juin rallye dans la ville de Tulsa, Okla. (AP Photo/Evan Vucci)

le Président Trump a également dit aux journalistes à la fin du mois de juillet qu’il n’irait pas à la construction de Jacksonville, Fla., Convention Nationale républicaine, qui a depuis été reportée au début dans une certaine mesure le Août. 24 à Charlotte, N. C.

de plus, le mercredi, le 74 ans, titulaire émis l’idée de livrer sa convention de la parole de la Maison Blanche, une idée qui a attiré le refoulement de Républicains comme les Démocrates en raison de préoccupations d’ordre éthique.

Alors que Biden a mené des sondages pour le couple des derniers mois, a rapporté CNN, jeudi, que de nouvelles données ont montré Trump avait « arrêté le saignement, » « stabilisé », et « peut-être l’amélioration de quelques points. » Trump a également outraised sa progressive adversaire dans le mois de juillet avec 165 millions de dollars en dons.

C’est un mercredi sondage Gallup a montré que le pourcentage de Républicains qui disent qu’ils sont “satisfaits” de la direction du pays est à la tête a diminué de 60 points depuis le mois de février.

dans ce contexte, Biden et le Parti Démocrate, en pariant sur leurs démarches stratégiques à l’évier de la campagne du président venir le 3 novembre, la date de l’élection.

Ils sont de jeu sur le téléphone des appels, textes, virtuel meet-ups, et de l’organisation numérique à l’aide Biden à la victoire et l’espoir que les électeurs vont donner le 77-year-old de crédit pour la prise de la crise de la santé au sérieux, Politico rapporté.

Par comparaison, le Comité National Républicain a déployé masque revêtu de travailleurs de terrain et les bénévoles pour couvrir Américain rues — maintenir que les électeurs ne seraient pas « éteint » par les travailleurs de la campagne de sonner les sonnettes.

Vidéo

Le RNC aurait refusé à tout commentaire sur le terrain de membres du personnel ou des bénévoles avait été testé positif pour le nouveau coronavirus, mais a noté que chaque membre du personnel est fourni masques et un document de huit pages de protocoles de soins y compris le CDC d’orientation.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Alors que les deux Biden et Trump sont l’alimentation de millions de personnes dans leurs initiatives de terrain, Politico a souligné politiques scientifiques en désaccord « sur la mesure dans laquelle l’organisation des programmes de la matière », même s’il est reconnu qu’ils sont capables de se balançant d’une élection.