closeVideo
la NASA prochain rover Martien décolle de Cap Canaveral, en Floride
Phil Keating des rapports de la scène comme la Persévérance rover explosions dans l’espace pour un de 7 mois de mission.
de la NASA Curiosity rover Martien fêté ses huit ans sur la Planète Rouge mercredi.
Le rover a atterri sur Mars Cratère Gale sur Août. 5, 2012. “Depuis le toucher des roues, le rover a voyagé plus de 14 km (à 23 km), le forage de 26 échantillons de roches et d’écoper de six échantillons de sol le long de la manière qu’il a révélé que les anciens de Mars a été en effet propice à la vie”, a déclaré la NASA dans un communiqué. “L’étude des textures et compositions de l’ancienne strates de roche est d’aider les scientifiques morceau ensemble comment le Martien le climat a changé au fil du temps, de perdre ses lacs et cours d’eau jusqu’à ce qu’il est devenu le froid désert, il est aujourd’hui.”
LA NASA ROVER CURIOSITY DÉTECTE ‘EXCEPTIONNELLEMENT ÉLEVÉ le NIVEAU DE MÉTHANE SUR MARS
Le Rover Curiosity dans un selfie pris sur le Sol Martien 2082 -15 juin 2018 heure de la Terre. (NASA/JPL-Caltech)
l’année Dernière, le rover a détecté une “anormalement élevé” le niveau de méthane sur Mars, et, en 2018, la NASA a révélé qu’il avait trouvé des molécules organiques.
NASA MARS 2020 PERSÉVÉRANCE ROVER LANCE DE LA PLANÈTE ROUGE
pendant ce temps, la NASA Mars 2020 Persévérance Rover a lancé la semaine dernière sur son épique de la mission vers la Planète Rouge, un voyage qui devrait durer sept mois. Le rover est prévue pour atterrir sur Mars Jezero Cratère Fév 18, à 2021. La mission de la durée sur la Planète Rouge est au moins une année Martienne complète ou au sujet de 687 jours.
la NASA à long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030. Toutefois, l’ancien astronaute Buzz Aldrin pense qu’un peu plus tard à la date cible de 2040 est plus réaliste.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS APP
Dans une interview en 2016, le Gemini 12 et l’astronaute de la mission Apollo 11 a dit à Fox News qu’il croyait que les astronautes pouvaient aller sur Mars’ lune Phobos d’ici à 2040, ce qui pourrait servir comme une sorte de tremplin vers la Planète Rouge.
Fox News Chris Ciaccia, David Aaro et l’Associated Press a contribué à cet article.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers