closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Scientifiques au Paraguay ont été étudier la façon dont un côté de l’divisé Cerro de la Lagune fut rouge et a commencé à émettre une odeur fétide mois, tandis que l’autre côté est resté bleu.
Le lagon, qui coule dans la ville de Limpio, à environ 10 miles au nord-est de la capitale, Asunción, a été divisé pour un talus et de la chaussée transportant des camions entre les usines locales pourraient être construits.
le FEU CONTINUE DE RAVAGER l’ARGENTINE DELTA; les AUTORITÉS de LUTTE contre LA PROPAGATION
les Résidents ont remarqué que lorsqu’un côté changé de couleur il y a plusieurs mois, la lagune de poissons et d’oiseaux ont commencé à mourir. Ils ont alerté les autorités environnementales locales pour enquêter.
Une route se divise le Cerro de la Lagune, où l’eau en dessous de la route est en couleur et les Waltrading S. A. tannerie se dresse sur la rive, en bas à droite, en Limpio, le Paraguay, le mercredi. (AP Photo/Jorge Saenz)
“il y a Trois mois, tous les poissons sont morts dans le lagon, des milliers et des milliers d’entre eux,” résident Herminia Meza a déclaré à l’Associated Press. “L’odeur était insupportable, et nous avons été submergés par les mouches. Il y a un mois les hérons sont morts, et il se tourna une couleur rougeâtre.”
les Experts soupçonnent de la pollution de l’Waltrading SA tannerie, sur les rives de la lagune pour être la cause.
les Résidents a déclaré que le bassin de la couleur a changé il y a plusieurs mois et la faune locale a commencé à mourir en masse. (AP Photo/Jorge Saenz)
Francisco Ferreira, un technicien de l’Université Nationale Pluridisciplinaire de Laboratoire qui ont pris des échantillons, a déclaré mercredi la couleur de l’eau est due à la présence de métaux lourds comme le chrome, couramment utilisé dans le tannage des peaux d’animaux pour produire de cuir.
Rosa Morel, un inspecteur du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable, a déclaré à l’actualité locale prise ABC que “c’est certainement la tannerie qui pollue.”
Marcelo Coronel, à gauche, et Francisco Ferreira, des techniciens de l’Université Nationale Pluridisciplinaire de Laboratoire, des échantillons de Cerro de la Lagune où l’eau est colorée en Limpio, le Paraguay, le mercredi. (AP Photo/Jorge Saenz)
Lors d’une précédente visite, les experts ont trouvé une pipe sans doute relié à la tannerie le dumping de déchets non traités dans le lagon, Morel dit. Elle a indiqué que les autorités demandent à la société de construire une usine de traitement des déchets.
les Techniciens s’attendre à une analyse à partir de mercredi échantillons prendre environ une semaine, le directeur du laboratoire d’Gustavo Brozon, a déclaré à la prise de courant. Les tests a précédemment été retardée en raison de la COVID-19 épidémie, ont indiqué des responsables.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La société a refusé de parler aux médias au sujet de la question lorsqu’il est sollicité lundi, ABC a rapporté.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.