closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Bella Hadid collé son doigt du milieu à la police de new york pour ne pas porter de masques comme une mesure de précaution en raison du coronavirus pandémie.

Hadid, 23, se tenait à une distance de cinq officiers qui ne portaient pas de visage revêtements. Le modèle a son masque, comme elle l’a retourné au large de la fonction publique.

“Salut @nypd des masques pour l’ensemble de notre sécurité, non seulement urs….” le modèle sous-titré la photo sur son Instagram Histoire qui a également été capturé par un fan sur Twitter.

BELLA HADID ACTIONS CORONAVIRUS faire ET NE pas faire TOUT en MANGEANT BURRITO TOPLESS: ‘NE soyez PAS ÉGOÏSTE!’

Hadid a également posté une photo d’elle devant un groupe d’agents de police de new york, les bras croisés dans la désapprobation.

“U guys sembler maladroit”, écrit-elle.

Le modèle a déjà ouvert sur son combat avec la Maladie de Lyme.

BELLA HADID S INSTAGRAM POSTE DE PAPA PASSEPORT RETIRÉ; PLATEFORME de MÉDIA SOCIAL en EXCUSE

Modèle Bella Hadid pose pour les photographes à l’arrivée lors de la première du film « Rocketman » à la 72e festival international du film de Joel C Ryan/Invision/AP)

Selon le site officiel de la ville de New York, les citoyens ont le mandat de “porter un couvre le visage, à l’extérieur de leur domicile en cas d’impossibilité de maintenir au moins 6 pieds de distance des autres.”

Hadid a passé son temps dans la quarantaine à sa mère, Yolanda Hadid ferme en Pennsylvanie. Toutefois, récemment, elle est retournée à new york pour la modélisation de concerts.

“je suis vraiment impatient de se remettre au travail et faire de l’art nouveau,” at-elle dit au magazine Elle pour le lundi. “Dans la prochaine saison, j’espère que nous pourrons trouver une manière proactive pour aller de l’avant dans un coffre-fort, en bonne santé.”

BELLA HADID FOSSÉS soutien-gorge EN SÉRIE DE la QUARANTAINE s’enclenche au MILIEU de CORONAVIRUS CRISE

Bella Hadid au Festival du Film de Cannes – projection du film (REUTERS/Jean-Paul Pelissier)

Hadid, a poursuivi: “je pense que nos jeux sera plus petit et plus intime, qui sera agréable pour un changement. Il nous faut également être conscient de ne pas utiliser le même pinceau de maquillage des spectacles, et de mettre en œuvre de nombreux autres règlements sur la santé de garder les gens en sécurité.”

Le modèle a également décrit elle-même comme un “bourreau de travail” et a admis qu’elle “a trouvé son séjour de trois mois à la maison [intense].”

Hadid du voyage à new york était très attendu.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je m’ennuie de sourire aux gens. Je manque une accolade, d’un lot. Je m’ennuie de se promener et écouter de la musique, dit-elle à la prise de courant à propos de son Manhattan vie. “C’est différent quand vous êtes dans la ville. Vous pouvez marcher à jamais—ne va nulle part, et en quelque sorte toujours l’impression que vous avez quelque part.”