RAS apporte au deuxième match Amical contre le Penzberger la prochaine Victoire. Invités Coach de Wagner, mécontent des Performances et des Spectateurs-Régulation.
Raisting, Après comme avant, les Matches amicaux de l’Amateur, depuis le dernier Week-end de nouveau autorisé, pas de public. Si la Clôture pour terrain de sport mais aussi près du Terrain tirée est que le terrain adjacent à Raisting, les Intéressés peuvent, à partir de là assez bien ce qui se passe sur la Pelouse de suivre. Cette Possibilité firent quelques Zaungäste le dernier Mercredi soir aussi l’Usage, comme des indigènes, SVR les rivaux de la ligue FC Penzberg pour le match de préparation a reçu. « Je ne comprends pas pourquoi pas de Spectateurs sont autorisés. La Distance mais sur les terrains de Football n’est pas un Problème“, a déclaré le FCP Coach Martin Wagner Murmurer.
Non seulement cette Disposition, également avec la Présentation de son Équipe dans le premier Match de préparation après la Corona, Lockdown, la Raistinger 3:2 (2:2) à l’abandon, il n’était pas d’accord. « Les Raistinger avez la Chose plus au sérieux, ils étaient galliger et sont physiquement plus », a estimé Wagner. En raison de la longue Pause fit Wagner, mais les Circonstances atténuantes sont applicables. « Comme il est difficile de s’y retrouver, et puis nous avons aussi essayé quelques-uns, et un nouveau Système a joué », a ajouté Wagner, sur la difficulté des fournisseurs tels que Maximilien Kalus et Marco Hiry a renoncé. Michael Oberpriller et Patriote Lajqi manquait urlaubsbedingt. Sepp Siegert, fils, a été une surprise sur le Six en Position d’Utilisation. Une forte Impression chez les Penzbergern a laissé Franz Fischer, après un an de Délai, pour la première fois un match de Football disputé et lors de son Retour est égal à deux fois rencontré. « C’est très positif », se réjouissait de Wagner sur la réussite du Retour de son torgefährlichen Mittelstürmers.
Beaucoup de Torgefahr radieux mais aussi les Raistinger les nombreuses Opportunités herausspielten. « Nous sommes tout simplement pas de Sudistes, le Week-end, il était trop chaud, aujourd’hui, les Températures ont été plus agréable », a déclaré le RAS-le Co-Entraîneur Max Stöckl. Samedi dernier ont eu la Raistinger à Bullenhitze leur premier match Amical contre le Kreisligisten Ziemetshausen 1:2 perdu. Par rapport à votre page Testspielauftakt étaient les Raistinger dans le Duel de la Landkreisteams à ne plus la reconnaître. « Il y avait beaucoup plus de Communication sur la Place, et beaucoup plus de Train à la Porte », s’est félicité Stöckl. « Très bien situé, que nous sommes, ce que nous avons précédemment étaient exercés, directement mis en œuvre », a déclaré l’entraîneur-joueur Jean-François.
Son Équipe se retrouva, grâce à un But de Pêcheurs à la traîne. Avec un Enchaînement de Mathias Sedlmeier et Dennis Vieillard ont fait de la Raistinger 0:1 2:1-Leadership. Fischer a un coup de Tête après un Corner pour 2:2-Alertez. Les deux Équipes ont apporté ensuite, les Forces vives. Avec son deuxième But en fit le Vieillard Raistinger la Victoire 3:2 est parfait.
le prochain match Amical conteste le RAS demain Samedi, lors de la Landesligisten SV Bad Heilbrunn. Les Penzberger sont Mardi prochain, 12. En août, lors de la 1. FC Garmisch-Partenkirchen, comme Bad Heilbrunn un Landesligist, en cours d’Utilisation. ROLAND HALMEL