La LMU de Munich sera aux Frais du Contribuable, certains se livraient à avoir: des Milliers d’Euros ont été à l’aise pour Uni-les Réunions et les Célébrations à Venise dilapide. Maintenant, on a des Ennuis.
Milliers d’Euros, est destiné à la LMU de Réunions, de Taxi et autres dilapide avoir Bavarois à la Cour des comptes soulève l’Université de Munich, le Gaspillage de l’argent public avantl’Université rejette l’accusation: Il y aura « fait un travail Formidable »
Mise à jour du 07. Août 2020, 14:00 – interne de l’Annonce de la Verschwendungsvorwürfe contre la Ludwig-Maximilians-Universität (LMU)à Munich, la bavière de la Science à un Examen détaillé disposées. « Il a été souligné, un état-Major sous gestion externe de mettre en place les Constatations de l’ORH régénère », a déclaré une porte-parole Vendredi l’Agence de Presse Allemande. Dont le Travail a été terminé en attendant, même la déclaration finale de la LMU est le Ministère depuis Fin Juillet. , Le Ministère lui-même qui l’ai, au contraire, n’est pas encore examinées, a déclaré la porte-parole.
LMU de Munich, le Pilori: 64 000 Euros pour le Taxi accablant Rapport apporte Uni misère
message initial du 06. Août, 17:32 H: Pas palais des Congrès de la Ville? – Pour les Ludwig Maximilians Universität München* pas besoin de la Tristesse, enfin, c’est toujours beaucoup plus agréable après Venise * de conduire. Le LMU régulièrement de coûts, maintenant, à partir d’un inédites Rapport d’examen de Bavarois à la Cour Suprême (ORH) en surbrillance.
Comme la Süddeutsche Zeitung, imputés à l’Université ces dernières Années, des Milliers d’Euros pour frais de Taxi de la Nourriture dans la partie haut de gamme de Restaurants et Hôtels . L’une avait un Doyen d’une 12.000 Euros d’Adieu avec touristique de Programme et d’obtenir deux « interne Stratégie des Sessions » a coûté à la LMU de 15 000 et 17 000 Euros. L’une de ces Réunions a été, par exemple, pour une Faculté de 20 Personnes a eu lieu. À travers les Années, il a eu ensemble. Gaspillage ? – Pas si on la LMU de Munich demande.
+ Comme la meilleure Université allemande, peut-Ludwig-Maximilians-Universität de Munich désigner. Il crée avec 49e Place en tant que seul allemand-Uni dans le Top 50 du Classement mondial.©Andreas Gebert / dpa
LMU de Munich se défend contre Venise-des Reproches: « Le Gaspillage ne peut être question »
ce sont de graves Accusations de la hochgehaltene d’Élite ou l’Excellence-Uni * à Munich , les Partenariats avec des Universités du Monde entier, nourrit et ses Zahlungstelle d’innombrables Service, de Recherche et de Austauschreisen* coordonne. L’UML lui-même rejette l’accusation. Dans un communiqué officiel, souligne que « aucune action n’est nécessaire à l’encontre des Membres de la LMU en matière de droit pénal ou administratif spécial des Égards », il existerait. La LMU de ne pas gaspiller les Fonds publics, et dans les Facultés, dans des Conditions difficiles, fait un travail Formidable » .
Les Allégations, mais pas nouveau. Déjà 2018 a été l’encontre d’un Membre du jury composé de cinq membres LMU Bureau identifiés: en Raison de suspicions de Fraude lors de la Reisekostenabwicklung. Contre un Paiement, la Procédure a été* à la Fin de Juin. Dans le Foyer de l’Enquête, étaient particulièrement la remboursées frais de Taxi du Fakultätsmitglieds: 64 000 Euros, il a reçu de Taxi de son Domicile, de retour à Munich. Selon SZ était le lieu de Résidence, à 90 Kilomètres de Munich.
Parquet de Munich déterminé à l’aise à l’ #lmu! De soupçon d’Utilisation abusive de Fonds publics!? #siècle des lumières!
Isabell Zacharie (@Zacharias_Isa) 31 Août 2018
LMU de Munich gaspille de l’Argent: les Étudiants sont acides
les Libérale groupe universitaire (SHGN) est furieux: « 64 000 Euros frais de Taxi pour un seul Salariés pour les Déplacements du lieu d’Affectation à la Maison – c’est un puits sans fond de l’Impertinence! » dit Daniel Shalumov , porte-parole de la SHGN Munich. »Tout juste, au milieu d’une très grave de Temps*, a été la cotisation semestrielle* pour les Étudiants. »
d’Après ses propres Indications, avait l’ORH, d’autres Universités, en Bavière, sous la Loupe. « De telles Anomalies ne sont aucunement des comptes des Universités a été constatée », a indiqué un porte-parole de Vendredi
Dernier perdu de l’Université de Munich de l’Argent pour une embarrassante défauts de construction* et fait ainsi la une des journaux. (vs) *Merkur.de et tz.de on leur Offre un du Dont de Digital de Réseau