closeVideo
Gouv. DeWine ouvre sur COVID-19 résultats de test
Ohio Gouv. Mike DeWine sur le test positif, puis négatif pour le coronavirus.
Ohio Gouv. Mike DeWine de l’expérience de tests positifs pour le coronavirus jeudi avant le test négatif dans un essai de suivi « certainement me fait peur, » le Républicain a dit « Votre Monde » de vendredi.
« je suis allé à Cleveland, a conduit à Cleveland pour rencontrer le président, » DeWine dit l’hôte Neil Cavuto. « Alors, bien sûr, quand vous allez rencontrer le président, vous obtenez un test, et ils font un test rapide. Ils ont donc fait faire ce qu’on appelle un test de l’antigène. Et ils sont revenus très rapidement et a dit, ‘Vous êtes positif.' »
DEWINE TESTS NÉGATIFS POUR COVID-19 HEURES APRÈS le TEST POSITIF
Le gouverneur a ajouté qu’il était « surpris » à son test positif et a appelé les médecins à l’Ohio State University à propos d’être testé à nouveau.
« nous sommes Donc allés vers le bas et ma femme et moi et plusieurs autres personnes qui sont autour de moi tout le temps eu des tests hier. Et puis, la nuit dernière, il est revenu négatif, » Dewine dit. « Ils ont rediffusé à nouveau, étaient négatifs. Nous allons prendre un autre test demain et nous espérons qu’il revient comme négatif. »
Le deuxième essai a été un test de PCR, qui DeWine du bureau a dit était « extrêmement sensible, bien que spécifique, pour le virus. » DeWine la femme de Fran et son et les membres du personnel ont également testé négatif.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
DeWine assuré Cavuto le test PCR, il a pris fin jeudi, c’était le « gold standard » de test la plupart des gens reçoivent.
« Franchement, la seule raison que je suppose que la Maison Blanche a voulu nous faire prendre ce test rapide hier, dit-il, » était parce que c’était un test rapide. »
Fox News Megan Henney et l’Associated Press a contribué à ce rapport.