closeVideo

Fox News Flash top titres pour 8 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un ancien de l’Université de l’Utah officier de police accusé de montrer explicite des photos d’un étudiant-athlète avant son meurtre a été tiré de la Logan Département de la Police, selon les rapports.

Logan fonctionnaires de police ont pris des mesures en ce vendredi après l’Utah Ministère de la Sécurité Publique a publié un rapport cette semaine qui a trouvé Miguel Deras coupable de mauvaise manipulation “sensibles preuves” dans le cas de la 21-year-old Lauren McCluskey.

“Les conclusions tirées dans le DPS rapport sont incompatibles avec la hauteur des attentes et des normes imposées nos dirigeants de la communauté”, le Chef de la Police Gary Jensen dit.

UTAH policier l’AURAIT GARDÉ, PARTAGÉ EXPLICITE de l’EXTORSION des PHOTOS DE meurtre COLLÈGE STAR de la PISTE: RAPPORT

Dans cette Nov. 10, 2018, une photo, une photo de l’Université de l’Utah de l’étudiant et d’athlétisme Lauren McCluskey, qui a été mortellement blessé sur le campus, est projetée sur la vidéo conseil d’administration avant le début de la NCAA college football jeu entre l’Oregon et de l’Utah à Salt Lake City. (AP Photo/Rick Bowmer, Fichier)

Deras est devenu une Logan cop, après avoir servi en tant que membre de l’Université de l’Utah force de police.

DPS trouvé Deras agi de façon inappropriée en montrant les images d’au moins trois collègues masculins, Le Salt Lake Tribune a rapporté.

Un membre du personnel a expliqué que Deras, a commenté au sujet d’apprendre à “regarder à chaque fois qu’il veut”, selon le document.

Deras avait été affecté à l’enquête McClusky la plainte d’un homme qu’elle avait daté nommé Melvin Rowland était sextorting elle.

l’UNIVERSITÉ d’UTAH OFFICIER de POLICE ACCUSÉ DE GARDER EXPLICITE des PHOTOS DE la VICTIME de MEURTRE, 21, en VERTU de l’ENQUÊTE

Rowland, les délinquants sexuels inscrits, mortellement touché son en 2018 avant de se tuer lui-même.

Sa mort a ébranlé l’institution et a soulevé de sérieuses questions sur la façon dont il a traité son répétées des rapports que l’homme était victime de harcèlement de son avant sa mort, y compris extorquer de son avec les images qu’elle lui avait envoyé quand ils ont été impliqués, L’Associated Press a rapporté.

Un avocat pour Deras nié que son client s’est vanté sur les photos ou fait des commentaires déplacés.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“à Partir de mon client souvenir, il n’y a jamais participé dans cette, » le procureur de Jeremy Jones a dit, ajoutant que Deras montré les photos lors d’un exposé de routine, mais seulement à se demander comment ils doivent être manipulés et stockés. « Il n’avait pas » la fumée et la blague  » sur les photos à tout moment. »