closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois d’août 7
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Debra Messing est d’admettre qu’elle laisse à son poids affecter sa psyché quand elle était une actrice sur la célèbre sitcom “will & Grace” pendant les huit premiers de la saison de course.
Le 51-year-old « will & Grace » star a déclaré qu’elle était « trop maigre » en montre et elle est passée d’une taille de 8 jusqu’à une taille de 2 quand elle a commencé dans le rôle de Grace Adler en 1998, en disant à la fin de la nuit animateur de talk-show et podcasteur Jameela Jamil qu’elle “ne pouvait pas entrer dans les vêtements” à l’époque, et laisserait les accessoires “détester mon corps et haïr moi-même.”
« j’ai adoré mon costume designer, elle disait toujours: » Ne vous inquiétez pas, et elle en parlerait à son assistant, et de dire, ‘OK, vous pouvez appeler et obtenir une plus grande taille?’ Et qui était en quelque sorte la chose qui a toujours été sur le répéter tout le temps,” Messing a rappelé sur Jamil de “Peser” podcast (via “Entertainment Tonight”).
NINA TURNER APPELLE DEBRA MESSING « RACISTE » de l’ESCALADE de TWITTER CRACHÉ SUR les ÉLECTEURS NOIRS
de Gauche à droite, Sean Hayes Jack McFarland, Megan Mullally comme Karen Walker, Debra Messing Grace Adler, Eric McCormack comme Truman. (Photo par: Chris Haston/NBC)
“je pensais, » Ma vie serait tellement plus facile, et il serait plus facile pour tout le monde tentent de faire leur travail, si j’ai juste perdu du poids,’”, ajoute-elle. “J’ai donc commencé à faire du yoga tous les jours et j’ai fait un de ces services de livraison de repas. J’ai commencé à devenir plus petit et puis j’ai été 6, et ils étaient comme, ‘Vous allez perdre du poids, vous avez l’air incroyable!’”
Jamil a souligné l’année 1998 comme le début d’Hollywood souvent introuvables, des standards de beauté, ajoutant que “la physique des années ’90” devait être “sauvagement” mince et élancé.
‘will & GRACE » REDÉMARRAGE À la FIN de la SAISON à VENIR
“j’ai eu la chance d’être invités sur le tapis rouge à l’Emmy et le Golden Globes, et qui était en même temps que « Ally McBeal’ (1997) était à son apogée et Calista [Flockhart (] a été le » It » fille et Portia de Rossi a également été tellement, tellement mince, et elle a ouvertement parlé de son anorexie, donc c’est tout à l’intérieur en quelque sorte le même thème,” Messing dit, d’accord avec Jamil du sentiment.
“je voudrais essayer de rentrer dans ces robes et bien sûr ils n’étaient pas de taille de l’échantillon, et il était comme, ‘OK, nous avons pour laisser sortir les coutures, etc.’” poursuite de la “Ned et Stacey” de l’actrice.
les acteurs de la comédie de la série Will & de Grâce, » de gauche, Eric McCormack, Sean Hayes, Debra Messing et Megan Mullally. (AP, Fichier)
DAX SHEPARD RÉVÈLE qu’IL a ÉTÉ TIRÉ DE « will & GRACE »: C’ÉTAIT « MON SEUL TIR de l’EXPÉRIENCE DE MA VIE »
“j’étais trop maigre,” Messing dit. “Mais, vous savez, aller dans les raccords, je me situe dans tout. Et tout d’un coup, j’ai littéralement pourrait s’adapter à tout ce qui a été la haute couture. Donc, tout d’un coup, tout semblait s’ouvrir pour moi, parce que j’étais à 2.”
Déconner admis que, en raison de son corps svelte, elle a fini par tomber malade.
Debra Messing. (Reuters)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Mon corps ne pouvait plus tenir. Mes glandes surrénales s’est écrasé, j’étais épuisé, et c’est devenu clair pour moi que je ne pouvais pas être en bonne santé et d’une taille de 2 à la même temps”, dit-elle.
Le spectacle s’est terminé en 2006. En 2017, de jouer a repris son rôle pour la chaîne NBC trois-saison redémarrage.