closeVideo
Coronavirus vaccin pénètre dans les essais cliniques que les cas de surtension en NOUS
développement d’un Vaccin progresse; Jeff Paul a les détails.
Plus d’un tiers des Américains disent qu’ils n’obtiendraient pas un COVID-19 vaccin dès maintenant, même si ont été libres et approuvé par la FDA, selon un nouveau sondage Gallup.
affiliation à un parti Politique est la plus grande différence que 81% des Démocrates dit qu’ils pourraient obtenir un vaccin, alors que moins de la moitié des Républicains, 47%, ont dit qu’ils pourraient obtenir le vaccin.
les Américains Blancs sont plus susceptibles que les non-Américains Blancs à-dire qu’ils seraient obtenir un vaccin si elle était disponible, 67% à 59%. Cela en dépit du fait que “certains raciale et ethnique, les groupes minoritaires sont touchées de façon disproportionnée par COVID-19,” que la CDC met.
FAUCI DIT le PREMIER CORONAVIRUS DOSES de VACCIN POURRAIT ARRIVER EN DÉBUT 2021
Au début du coronavirus pandémie, le gouvernement fédéral a versé 10 milliards de dollars dans l’Opération “la Vitesse de chaîne”, qui vise à offrir de 300 millions de doses d’un vaccin pour les Américains en janvier 2021.
Depuis, le gouvernement a fourni des fonds pour plusieurs sociétés différentes pour développer des vaccins, dont 1,6 milliard de dollars de Novavax, $1,95 milliard de Pfizer, 1 milliard de dollars pour Johnson & Johnson, et 1,2 milliard de dollars pour AstraZenca.
Moderna a annoncé le 27 juillet qu’il était à l’entrée d’un essai clinique de phase 3 de son vaccin, qui s’inscrivent dans environ 30 000 adultes volontaires. Pfizer a également annoncé récemment qu’il était à l’entrée de la phase 3 avec son vaccin.
le Dr Anthony Fauci, supérieur de la nation des maladies infectieuses de l’expert, a averti vendredi lors d’une conversation à l’Université Brown à l’École de Santé Publique qu’un vaccin n’est pas une panacée.
la RUSSIE affirme QU’ELLE VA GAGNER la COURSE DANS la recherche de CORONAVIRUS VACCIN
“Nous ne savons pas encore ce qu’est l’efficacité pourrait être. Nous ne savons pas si elle sera de 50% ou de 60%. J’aimerais qu’il soit 75% ou plus,” Fauci, a déclaré vendredi. “Mais les chances d’être efficace à 98% n’est pas grand, ce qui signifie que vous ne devez jamais abandonner l’approche de santé publique.”
le Président Trump a déclaré jeudi qu’il est “optimiste” qu’un vaccin sera approuvé pour distribution avant le Jour du Scrutin, Nov. 3, selon l’Associated Press.
“Nous allons mettre au point un vaccin. Nous allons avoir très bientôt et nous sommes prêts à le distribuer. Nous avons les militaires prêt, de la logistique, elle est appelée. Et nous allons mettre fin à cette pandémie et nous allons le reconstruire la plus grande économie dans l’histoire du monde,” at-il dit samedi à partir de son club de golf de Bedminster, N. J.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il y a eu une certaine inquiétude que les garanties et les meilleures pratiques peuvent être éludée dans le but de produire un vaccin aussi vite que possible. Trois hauts responsables de la FDA ont essayé de calmer ces inquiétudes dans un Journal de l’American Medical Association, l’article vendredi.
« Le médecin de la direction de la Food and Drug Administration (FDA) (y compris les auteurs de ce point de Vue) affirment sans équivoque que la candidate COVID-19 vaccins seront examinés selon les normes légales et réglementaires, pour les produits médicaux, les » fonctionnaires écrit.