closeVideo

qu’est-Ce que la NASCAR « choisir » règle d’?

NASCAR, le nouveau  » choisir la règle’ est tout droit sortis de la courte piste de course livre.

Kevin Harvick a forcé son chemin passé, Kyle Busch, puis repoussés hors de la ville natale de la menace Brad Keselowski.

Il faut beaucoup de battre Harvick ces jours — en particulier dans le Michigan.

AP

Harvick a remporté sa cinquième NASCAR Cup victoire de la saison, qui survivra à Keselowski des heures supplémentaires le samedi dans le premier match d’un week-end doubleheader au Michigan International Speedway. Harvick a maintenant quatre victoires au Michigan, dont trois dans les trois dernières années. Il a été une grande partie de ce qui est maintenant une période de cinq-course série de victoires pour Ford au niveau de la Coupe au SIG.

“je Viens de recevoir contestée par tout un tas de redémarrage à la fin qui fait un peu fou,” Harvick a dit. “Mais à la fin c’était un grand jour pour nous. Tout le monde a fait un excellent travail, appelé une superbe course, et nous avons capitalisé sur une voiture rapide et le mettre dans la Victory Lane.”

NASCAR FAIT de « CHOISIR » RÈGLE PERMANENTE, VOICI COMMENT CELA FONCTIONNE

Keselowski a été refusé à nouveau dans son état d’origine. Il n’a jamais gagné une course de la Coupe de l’université du Michigan, mais il va en avoir une autre chance dimanche. Il aurait été difficile à surmonter Harvick dominante du N ° 4 de la voiture ce jour-là. Harvick a également remporté la course les deux premières étapes.

“a aucun moment, je pense que nous ou quelqu’un d’autre était meilleur que le 4,” Keselowski a dit.

Martin Truex Jr a terminé troisième, suivi par Ryan Blaney et Kyle Busch.

Busch est restée la victoire sur l’année avec cinq courses à disputer en saison régulière.

Pour la première de deux étapes, la seule drapeaux jaunes ont été d’un concours de la prudence et de la scène terminaisons. Puis, il y avait six précautions à prendre lors de l’étape finale et même un petit drapeau rouge pour le nettoyage des traces.

AP

La course, généralement de 200 tours, à 400 milles de l’affaire, a été prévue pour 156 tours cette fois. Il est allé à des heures supplémentaires après Christopher Bell a pris contact avec Austin Dillon pour apporter une dernière mise en garde.

à Partir de ce week-end, la NASCAR est l’intégration de la “choisissez la règle” dans la procédure de redémarrage pour toutes les courses de la série à l’exception de ceux qui sont détenus sur des cours de route et les superspeedways. Comme les pilotes de l’approche d’une zone désignée, ils doivent s’engager à l’intérieur ou à l’extérieur de voie pour le redémarrer.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je pense qu’il a certainement donné quelques gars une chance qui étaient en quelque sorte enterré huitième ou neuvième,” Harvick a dit. “Vous pouvez prendre une chance et gagner une certaine position de la voie. Donc, je pensais qu’il allait bien et fait exactement ce que tout le monde pensait qu’il ferait.”

Sur le redémarrage final, les deux Harvick et Chase Elliott choisi l’extérieur, tandis que Keselowski et Denny Hamlin est allé à l’intérieur. Harvick et Keselowski a couru à côté pour un peu, mais Harvick avait une nette avance de 4, alors lieu pour un autre tour pour gagner.

Keselowski regardé le replay pour voir si il aurait fait les choses différemment, avec du recul.

“j’avais trois idées, et j’ai regardé le replay et aucun d’entre eux ont travaillé,” Keselowski a dit. “Pour le moment, il n’y avait rien j’ai l’impression que j’aurais pu faire différemment des autres que de simplement être un peu plus vite ou un peu plus de vitesse.”

Harvick, les points du leader, a remporté pour la 54e fois, tirant même avec Lee Petty pour le 11 sur la carrière de la liste. Il est l’une victoire derrière rusty Wallace et deux derrière Busch.

Pour un bref instant, Busch était en face d’après un de la fin du redémarrage, mais Harvick est venu à l’intérieur de lui, et Busch voitures deviennent molles et tomba en arrière. Au premier abord, il a regardé comme si il pourrait y avoir eu très peu de contact entre les voitures, mais Harvick a dit que ce n’était pas le cas.

“je ne sais pas si je l’ai touché ou pas, mais j’ai vu la vidéo et de ne pas le toucher. J’ai emballé un tas de l’air sur son arrière gauche,” Harvick a dit. “Je savais que je devais être là. Vous avez à prendre le risque quand on en a une et j’avais besoin de ce côté projet de l’avant tout de suite. Je suis à l’intérieur comme un pouce, il semblait comme sur la vidéo.”

Busch a réussi à terminer dans les cinq premiers en dépit de cet incident.

“je ne sais pas si il m’a frappé ou tout simplement de l’air. Il était assez proche pour qu’il perturbé évidemment ma voiture et m’a fait avoir à sortir de ce très mauvais, » dit-il.

C’était la huitième d’affilée top cinq de finition pour Harvick, qui a égalé Hamlin de la série de cinq victoires sur la saison.