closeVideo
Midwest frappé avec rare et puissante tempête accompagnée de vents jusqu’à 100 km / h
Passants enregistrer les dégâts de dangereux vents de Chicago et de l’Iowa.
Les méchants vents d’une rare derecho rugit à des centaines de kilomètres à travers le Midwest, le lundi, le retournement des véhicules, de dommages à la propriété et en laissant plus d’un million de sans puissance.
Le National Weather Service (NWS) Storm Prediction Center (SPC) a déclaré mardi matin que la « intense derecho » voyagé depuis le sud-est du Dakota du Sud tout le chemin vers l’Ohio, un chemin de 770 km à 14 heures.
le Long de la voie, à l’intérieur de la tempête produit répandu endommager les rafales de vent, y compris de nombreuses rafales de plus de 75 mph — la force d’un ouragan — et plusieurs plus de 90 km / h dans le centre de l’Iowa.
“Il y a juste la destruction tout au long de l’ensemble de la communauté,” Cedar Rapids City Manager Jeff Pomeranz a dit à La Gazette. “C’est un événement grave et nous prenons toutes les mesures pour s’assurer que la ville est restaurée au meilleur de notre capacité.”
CE NE DERECHO veux DIRE? CE qu’il faut SAVOIR au SUJET de LA LONGUE durée de vie ET d’ENDOMMAGER les ORAGES
Selon le CPS, il y avait plusieurs centaines de rapports de dégâts causés par le vent à travers la région et les deux ont rapporté des tornades.
Estimation des vents entre 90 t0 100 km / h ont été signalés dans certaines parties de l’Iowa que le système de tempête se déplaçait à travers.
Dans la ville de Linn, plusieurs campeurs ont été signalés à avoir soufflé sur après estimation des rafales de plus de 100 mph. Les automobilistes capturé renversé camions tout au long de l’état.
Un silo à grain s’est effondré dans la ville de Luther comme le derecho sablé-orient.
Selon KCCI-TV, Boone County, où Luther est situé, et de villes, notamment à Ankeny, Johnston, Marshalltown, et Perry étaient de l’un des domaines sous un “voyage n’est pas conseillé d’alerte”.
Un élévateur à grain dans Luther, l’Iowa, s’est effondrée dans l’intense vents d’une derecho le lundi, Août. 10, d’ici à 2020. (@MONASTiCNiCK via Storyful)
“de Nombreuses collectivités ont d’importantes arbre/dommages structurels. Le voyage est infranchissable dans certains domaines. S’il vous plaît rester à la maison et un abri en place afin d’urgence, les travailleurs peuvent travailler à rétablir le courant,” les états dotés d’armes nucléaires, a déclaré.
Cedar Rapids, Iowa, a “à la fois importants et de très importants dégâts dans la ville”, a déclaré la sécurité publique porte-parole Greg Buelow.
Un arbre est tombé sur les véhicules à une maison à West Des Moines, dans l’Iowa, après un violent orage s’est déplacée à travers l’Iowa, le lundi, Août. 10, 2020, downing des arbres, des lignes électriques et endommageant des bâtiments. (AP Photo/David Pitt)
Le Cedar Rapids Département de la Police a dit KWWL-TV, environ 50 personnes est allé vers les hôpitaux de la région avec la tempête de traumatismes liés. La Police et les équipes de pompiers ont également répondu à des fractures et de la tempête-appels liés.
des Dizaines de milliers de personnes dans la zone de métro ont été privés d’électricité après le dévastateur vents foudroyées par.
“Nous avons des dommages aux maisons et aux entreprises, y compris les parements et les toits endommagés,” dit-il. “Les arbres et les lignes électriques sont à la baisse tout au long de l’ensemble de la ville.”
RARE DERECHO RUGIT DE l’UTAH AU DAKOTA du NORD
Cedar Rapids nuit de lundi à mardi a publié une 10 h, le couvre-feu qui se poursuivra jusqu’à nouvel avis, que les équipes ont travaillé à nettoyer les décombres.
les arbres Abattus et un poteau électrique en face de la maison de Tim et Patricia Terres dans Walcott, l’Iowa, après des vents violents et de fortes pluies, transmis par le biais de la zone de lundi, Août. 10, en 2020, à Davenport, Iowa. (Kevin E. Schmidt/Quad City Fois via AP)
L’Iowa Department of Transportation a dit plusieurs routes à travers l’état ont été touchés par des arbres abattus, des lignes électriques ou renversé camions.
« s’il vous Plaît rester sur place, si vous n’avez pas besoin de voyager, de » l’agence a envoyé des tweets.
Le derecho peut être vu approcher de Woodridge, Ill., sur Août. 10, d’ici à 2020. (Woodridge Département de la Police)
Après le claquement de l’Iowa, le système de tempête déménagé à Chicago et dans l’Indiana et du Michigan, de causer plus de dommages.
Une branche d’arbre abattu bloque une route à Chicago dans Lakeview quartier le lundi, Août. 10, d’ici à 2020. (AP Photo/Tom Berman)
Dans le nord de l’Illinois, le National Weather Service a signalé des rafales de vent de 92 km / h près de Dixon, à environ 100 km à l’ouest de Chicago, et la tempête a laissé tomber des arbres et des lignes électriques qui ont bloqué les routes à Chicago et sa banlieue.
la Partie de l’arbre qui avait fendu sur le coffre se trouve sur une route à Oak Park, Illinois., tout en apparaissant aussi de ne pas avoir atterri sur une voiture garée sur la route, après une violente tempête s’est déplacée à travers la région de Chicago lundi, Août. 10, d’ici à 2020. (AP Photo/Dave Zelio)
Métrage posté sur Twitter a montré une partie du toit s’envoler d’un bâtiment à Lake Shore Drive à Chicago.
Après le départ de Chicago, le plus puissant de la tempête système déplacé sur le centre-nord de l’Indiana en fin d’après-midi.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
en Fonction de panne de courant de suivi de site poweroutage.nous, plus de 1,2 millions de personnes ont d’abord été touché par le système de tempête.
ce nombre avait chuté à un peu plus de 1 millions de dollars d’ici à mardi matin.
Les etats avec le plus grand nombre d’arrêts ont été l’Illinois, de l’Iowa et de l’Indiana, où de nombreux habitants ont signalé des arbres abattus.
MidAmerican Energy, près de 101 000 clients à Des Moines étaient privés d’électricité après la tempête s’est déplacée à travers la zone
Les hauts vents à travers le Nebraska arbres abattus et causé un trampoline pour voler dans l’un Omaha résident de la cour.
l’Omaha Public Power Districts, a déclaré mardi matin que les pannes sont en baisse de 4 500 à partir d’un pic de 57 000.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Selon la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) National severe storms Laboratory (NSSL), un derecho est une généralisation, à long terme tempête de vent qui est associé avec une bande de mouvement rapide averses ou d’orages.
Le derecho peut être vu approcher de Woodridge, Ill., sur Août. 10, d’ici à 2020. (Woodridge Département de la Police)
« Bien qu’un derecho peut produire la destruction semblable à celle de tornades, le dommage est généralement dirigé dans une direction le long d’une relativement droite de l’andain, » la NSSL unis. « En conséquence, le terme ‘en ligne droite dégâts causés par le vent est parfois utilisé pour décrire derecho de dégâts. »
pour un cluster d’orages être défini comme un derecho, un vent de dégâts de l’andain doit s’étendent sur plus de 240 km et comprennent des rafales de vent d’au moins 58 km / h le long de la plupart de sa longueur.
“C’est notre version d’un ouragan,” Northern Illinois University météorologie professeur Victor Gensini a déclaré à l’Associated Press.
Tout en un derecho de ne pas avoir un oeil d’un ouragan et ses vents viennent à travers dans une ligne, les dommages qu’elle est susceptible de se propager sur une grande surface comme un ouragan, par opposition à les impacts localisés dans une tornade.
Une branche d’arbre abattu bloque une route à Chicago dans Lakeview quartier le lundi, Août. 10, d’ici à 2020. (AP Photo/Tom Berman)
Il a dit, lundi, à derecho qui restera comme l’une des plus fortes dans l’histoire récente et être l’un des pires événements climatiques de l’année 2020.
d’Autres derechos de cette année, les zones touchées de l’Utah au Dakota du Sud, au Milieu de l’Atlantique et de la région de Nashville.
Les tempêtes, lundi, peut être comparé à la dévastatrice Super Derecho de 2009, qui a été l’un des plus forts jamais enregistrés et parcouru plus de 1 000 milles en 24 heures, causant de 500 millions de dollars de dégâts, des pannes de courant étendues, et le meurtre d’une poignée de personnes.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.