closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
pro-démocratie de Hong Kong journal dit qu’il va « battre » après que les autorités ont arrêté son fondateur en vertu de la Chine de la nouvelle loi sur la sécurité nationale qui a menacé la région semi-autonome de la liberté de la presse.
le lundi, les médias tycoon Jimmy Lai, créateur de la Prochaine Numérique, a été arrêté et accusé de collusion avec les puissances étrangères.
Environ 24 heures après la Lai a été arraisonnés par les autorités à son hôtel à Kowloon, la première page du Quotidien Apple daily, un journal à sensation exploité par la Prochaine Numérique, a présenté une image de Lai dans des menottes, selon la BBC.
HONG KONG MÉDIAS TYCOON JIMMY LAI ARRÊTÉ, la salle de rédaction PERQUISITIONNÉ par la CHINE DE la NOUVELLE LOI sur la SÉCURITÉ
Le titre lire: « Apple Daily doivent se battre. »
Hong Kong médias tycoon Jimmy Lai, centre, qui a fondé le journal local Quotidien Apple daily, est arrêté par des policiers à son domicile, à Hong Kong, le lundi, Août. 10, d’ici à 2020. (AP Photo)
La dernière édition du livre, qui, souvent, condamne la Chine dirigée par le Parti Communiste du gouvernement, a frappé une corde avec les citoyens, dont beaucoup avaient aligné dès l’âge de 2:30.m pour obtenir une copie, en fonction de la prise de courant.
Plus de 500 000 exemplaires ont été imprimés, de sa circulation moyenne est d’environ 100 000, la BBC a rapporté. Même encore, de nombreux vendeurs ont vendu out.
Lai, de loin le plus haut-profil de la détention en vertu de la nouvelle loi, puisqu’il a pris effet le 30 juin, a été arrêté en compagnie de deux de ses fils et de plusieurs officiers de la compagnie lundi. La Police a également exécuté des mandats de perquisition contre les bureaux de la société le même jour, la société a annoncé, ajoutant que les « incidents ne devrait pas avoir d’incidence défavorable importante sur ses activités quotidiennes. »
TRUMP ADMINISTRATION des SANCTIONS HONG KONG CHEF de CARRIE LAM POUR la RÉALISATION DE PÉKIN « POLITIQUES DE SUPPRESSION’
Ce que la police ont été à la recherche dans le bâtiment n’était pas claire, bien que plus tard, ils ont dit qu’ils ont pris à l’écart de 25 boîtes de preuves pour le traitement.
Le passage par les autorités, pour la première fois la nouvelle loi a été utilisée à l’encontre des médias.
Lai, 71 ans, est connu pour être un fervent pro-démocratie figure qui critiquent régulièrement l’autoritarisme chinois et de Hong Kong gouvernement.
l’Apple Daily popularité découle de sa célébrité nouvelles et flamboyant des histoires, mais il est également connu pour le journalisme d’investigation et la rupture de la couverture de l’actualité. Il a exhorté les lecteurs à prendre partie en faveur de la démocratie manifestations.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En fait, le 1er juillet, il a condamné la nouvelle loi sur la sécurité nationale en première page, en l’appelant “le dernier clou dans le cercueil” pour la “un pays, deux systèmes” cadre de l’ancienne colonie Britannique a été en mesure de profiter de beaucoup plus de libertés que dans la partie continentale de la Chine depuis son retour à la domination Chinoise en 1997.
dans l’Ensemble, Hong Kong, la police dit, ils ont arrêté au moins 10 personnes entre les âges de 23 et 72 sur des soupçons de violation du droit de la sécurité et d’autres infractions. Ils n’ont pas communiqué les noms des personnes arrêtées ou fournir d’autres détails de l’accusation.
Fox News Stephen Sorace et Associated Press a contribué à ce rapport.