closeVideo

Devrait Bill de Blasio démissionner au milieu de la Ville de New York à la violence?

Joe Borelli, à new york, Conseiller municipal, discute de l’avenir de la Ville de New York sous le Maire Bill de Blasio, après appels à sa démission,

Une paire de pro-cop groupes sont poursuit le Maire Bill de Blasio après s’être vu refuser un Bleu Vies de Matière murale apparente à un Noir Vit Affaire a éclaboussé sur la Cinquième Avenue, La Poste a appris.

La plainte, déposée lundi soir par le Bleu de Vie de la Matière NYC et Debout pour new york dans le District Sud de New York, l’accuse de Blasio et le Ministère des Transports du Commissaire Polly Trottenberg de violer les droits du Premier Amendement en permettant “la propriété de la ville à être utilisée par les haut-parleurs” — encore interdisant une semblable murale de soutien de flics.

“Le « Black Lives Matter » message est hautement politique et est généralement bien comprise par le public et soutenir une règle anti-message de la police, certains des mesures extrêmes, comme defunding la police et de fin de l’activité de la police,” le costume lit.

Bleu Vies fondateur Sergent Joe Imperatrice a déclaré Au Post mardi qu’il voulait simplement “à accorder le même privilège de mettre en lumière une cause que nous croyons dans le permettrait de changer la trajectoire de l’égalité pour tous ceux qui ont les mêmes intérêts.

l’Ancien commissaire de police de new york accuse Maire de Blasio d’attaques violentes sur les officiers

Howard Safir, ancien commissaire de police de new york, raconte Sandra Smith sur « l’Amérique de la salle de » l’affrontement entre les manifestants et la police de l’application de la loi est  » scandaleuse et pas pacifique.’

“Certains politiciens ont obtenu loin de l’égalité et de l’équité pour tous et ont donné le privilège de certains groupes,” at-il ajouté.

Les co-fondateurs de la position Debout pour la ville de new york, Jason Cohen et Tatiana Davidoff, a déclaré la peinture murale est destinée à honorer les flics et bon pour le moral.

BLACK LIVES MATTER RALLYE À CHICAGO le DOS des PERSONNES ARRÊTÉES au COURS des PILLAGES, des TROUBLES

“Cette peinture murale est la plus petite chose que l’on pourrait faire pour montrer notre respect pour eux au cours de ces controversée fois,” Davidoff dit.

Les deux groupes a écrit une lettre à Hizzoner le mois dernier demandant à la pro-cop murale près de siège de la police de new york dans le centre de Manhattan.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais de Blasio a refusé, déclarant à la fin de juillet que le Black Lives Matter “transcende toute notion de politique … C’est quelque chose de beaucoup plus grand que n’importe quel autre groupe.”

l’hôtel de Ville n’a pas immédiatement répondu aux fins de commentaires.

Cette histoire est apparue dans le New York Post.