closeVideo

Étude: Plus de 338K de NOUS des enfants ont été testés positifs pour le coronavirus

Fox News Bryan Llenas donne une mise à jour de la façon dont les États-unis font à la lutte contre le coronavirus.

Un des effets secondaires de COVID-19 pour ce millénaire est de ne plus pouvoir goûter à sa nourriture préférée.

Quand Greg Shuluk, 29 ans, sous contrat COVID-19 Mars, il a connu de légers symptômes. Il se sentait fébrile, a commencé à tousser, et a perdu son sens de l’odorat et du goût. Le Westchester, new york, natif dit que la toux s’en alla dans un mois, mais maintenant, cinq mois plus tard, son manque de goût et d’odeur persiste.

“je ne peux dire si quelque chose de sucré ou de salé, mais la nourriture a un goût super fade maintenant. Je ne peux pas vraiment le goût,” Shuluk a dit à Fox News le mardi, expliquant qu’il sent que ses sens sont à près de 70% de retour. “Je suis obsédée avec des fruits de mer. Je suis allé et a obtenu un homard cuites et pouvait à peine le goût.”

Shuluk est l’un des un certain nombre d’anciens COVID-19 patients qui ont subi une perte à long terme de goût et d’odeur, et les médecins disent qu’il ne sait pas quand, ou si, des gens comme Shuluk sera jamais à reprendre leurs esprits à leur pré-COVID normal.

Si ne pas être en mesure de savourer un riche sauce ou de poisson frais n’est pas assez mauvais, l’impact à long terme de perdre vital sens peut prendre un péage sur la santé mentale, trop. (iStock)

en Effet, près de 11% des coronavirus patients qui tout à coup ne pouvait pas correctement le goût de leur nourriture, ou de l’odorat par le biais de leur nez signalé les symptômes ont duré plus d’un mois, selon une étude publiée en juillet dans le JAMA Otolaryngoloy — Head & Neck surgery.

les Médecins disent que la plupart des personnes qui éprouvent des symptômes de reprendre leurs esprits dans un délai de quelques jours, ou entre deux et six semaines. Cependant, il ya une poignée de patients dont l’anosmie, comme on les appelle, peuvent durer plus longtemps.

“Il y a une très petite chance que cela peut durer plus longtemps ou peut devenir un problème chronique. Si c’est le cas, il est préférable de consulter votre médecin,” Dr Robert Glatter, un médecin d’urgence à l’Hôpital Lenox Hill à New York, a déclaré à Fox News.

CORONAVIRUS APPLI TROUVE la PERTE DU GOÛT ET de l’ODORAT PEUT ÊTRE de MEILLEURS INDICATEURS DE la FIÈVRE, de la TOUX: ÉTUDE

Glatter dit un certain nombre de virus peut entraîner une perte temporaire de l’odorat et du goût, et améliore généralement en quelques jours ou au moins à l’intérieur d’une semaine, lorsque le virus s’efface. Les gens peuvent éprouver une incapacité à détecter, identifier et même de savourer les saveurs et les odeurs. Et pour ceux dont les symptômes deviennent de plus long terme, de ses sait combien de temps le temps de récupération peut être.

“Nous ne savons pas exactement de la timeline pour la récupération du goût et de l’odorat chez les long-courriers. Nous aurons à les surveiller pendant de longues périodes de temps afin de mieux comprendre le rôle de l’inflammation chronique joue dans leurs symptômes et de la reprise”, Glatter expliqué.

CERTAINS ENFANTS SOUFFRENT RARE, CORONAVIRUS LIÉES à des DOMMAGES au CERVEAU, selon une ÉTUDE

les Médecins peuvent effectuer un certain nombre de tests sur les patients qui éprouvent des symptômes durables de la perte de sens de l’odorat et du goût. Celles-ci pourraient inclure demandant au patient de comparer les différentes odeurs et l’observation de leurs olfactif anatomie — je.e, les structures corporelles qui composent le nez et des cavités nasales grâce à un IRM.

Si ne pas être en mesure de savourer un riche sauce ou de poisson frais (comme dans Shuluk cas) n’est pas assez mauvais pour les gourmets, l’impact à long terme de perdre vital sens peut prendre un péage sur la santé mentale, trop. Une autre étude, publiée en juillet dans la revue médicale The Laryngoscope constaté que la perte de l’odeur associée à COVID-19 pourrait être liée à un risque accru d’anxiété et humeur dépressive. Recherches prédit qu’il pourrait être un résultat de la coronavirus en interaction avec le système nerveux central.

Dans l’étude, les participants ont rempli un questionnaire de comment ils se sentaient avant qu’ils ont développé des symptômes de COVID-19. Les Participants ont également classé comment le mauvais leurs symptômes, y compris l’essoufflement, fièvre et perte de l’odorat. Les chercheurs ont constaté que la perte de l’odorat et du goût est le plus souvent associée à des symptômes d’anxiété et de dépression de l’humeur.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’expérience est tellement répandue pendant COVID-19, un certain nombre de groupes de soutien sont de plus en plus de la restauration à ceux qui ont perdu leur sens du goût ou de l’odorat, comme Abscent.org.