closeVideo
NY, NJ, CT afin voyageurs en quarantaine, est-il justifié?
Gouverneur de l’Arkansas Asa Hutchinson pèse sur new york, new JERSEY et CT imposer de conseil de voyage pour coronavirus hotspots
New York Gouv. Andrew Cuomo, Connecticut Gouv. Ned Lamont et le New Jersey Gouv. Phil Murphy a déclaré mardi qu’voyageurs venant de la tristate zone d’Hawaï, le Dakota du Sud et les Îles Vierges seraient nécessaires pour mettre en quarantaine pendant 14 jours à l’arrivée, au milieu de la coronavirus pandémie.
Cuomo, Lamont et Murphy, en juin, a annoncé un avertissement aux voyageurs de demander aux personnes voyageant à la région à partir des états qui connaissent un pic positif COVID-19 cas de l’auto-contrôle.
NY, CT, NJ GOUVERNEURS IMPOSER de 14 JOURS de QUARANTAINE POUR les visiteurs provenant DE l’extérieur DE l’ÉTAT
“Hawaï, le Dakota du Sud & les Îles Vierges ont été ajoutés à NY du coronavirus du conseil de voyage à l’,” Cuomo a tweeté mardi.
Dès l’annonce de l’ajout de Hawaii, le Dakota du Sud et les Îles Vierges, le tristate gouverneurs a annoncé que l’Alaska, le Nouveau-Mexique, de l’Ohio et du Rhode Island ont été retirés de la liste.
Les critères pour les états qui ont un haut taux d’infection sont 10 infections par 100 000 habitants sur une période de sept jours moyenne mobile, ou 10 pour cent de l’état total de la population infectée sur une période de sept jours moyenne mobile.
NY, NJ, CT à JOUR de la LISTE DES ÉTATS NÉCESSAIRES À la QUARANTAINE OBLIGATOIRE
dès le mardi, les personnes en voyage d’Alabama, Arizona, Arkansas, Californie, Floride, Géorgie, Hawaii, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiane, Maryland, Minnesota, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Oklahoma, Puerto Rico, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Le Texas, l’Utah, la Virginie, les Îles Vierges et le Wisconsin pour le tristate zone doit quarantaine pendant 14 jours.
dès le mardi, les états-UNIS ont déclaré plus de 5 millions de cas positifs de COVID-19 et plus de 163 000 décès depuis le début de la pandémie.