closeVideo
NOAA prévoit une autre au-dessus de la normale de saison des ouragans
La National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) a dit il y a 60% de chance de plus que la normale de la saison des ouragans cette année, en appelant à une fourchette de 13 à 19 tempêtes nommées.
Le deuxième ouragan de cette saison dans le Pacifique Central renforcé au large du Mexique de la côte nord-ouest de mardi, mais ne devrait pas menacer directement la terre.
Le US National Hurricane Center (NHC) de Miami, a déclaré que l’Ouragan Elida a maintenant des vents maximums soutenus de 100 km / h, et est situé à environ 275 km au sud ouest de la pointe sud de la Basse Californie.
La tempête se déplace du nord-ouest à 14 km / h.
2020 de l’ATLANTIQUE de la SAISON des OURAGANS A battu tous les RECORDS, la NOAA DIT MAINTENANT IL y a PEUT ÊTRE PLUS de TEMPÊTES QUE les NOMS de
« A l’ouest-nord-ouest à nord-ouest de mouvement avec une diminution de la vitesse d’avancement est prévue au cours des prochains jours, » les prévisionnistes dit dans une de 11 h HAE consultatif.
l’Ouragan Elida est vu tourbillonnant au large du Mexique côte nord-ouest de mardi, Août. 11, 2020. (NOAA/VA-Orient)
Alors que la tempête est maintenant une tempête de Catégorie 2 de l’emballage des vents de 100 km / h, les prévisionnistes disent que Elida ne maintenir que, dans les jours à venir.
Échelle de Saffir Simpson, qui est de savoir comment l’ouragan force est de niveau. (Fox News)
« Rapide affaiblissement devrait débuter ce soir à la Elida se déplace sur l’eau froide, et le cyclone devrait faiblir à une tempête tropicale, mercredi et dégénérer à un reste faible, jeudi, » le NHC a dit.
vents d’Ouragan s’étendent à environ 15 km du centre de la tempête, tandis que la tropicale vents de force tempête s’étendent vers l’extérieur jusqu’à 70 km.
Alors que les prévisionnistes disent que la tempête va rester à l’écart de la terre, des houles générées par Elida selon les prévisions de l’impact des portions de la côte centre-ouest du Mexique et le sud de la péninsule de Basse Californie au cours de la prochaine journée ou deux.
NOAA PRÉVISION ACTIVE PIC de la SAISON des OURAGANS AVEC JUSQU’À 6 GRANDES TEMPÊTES
« Ces houles sont susceptibles de mettre la vie en danger surf et conditions actuelles rip, » les prévisionnistes dit.
Fédéral des prévisionnistes, a déclaré en Mai que la Centrale du bassin du Pacifique, y compris Hawaii, doit s’attendre à voir entre deux et six tempêtes tropicales et des ouragans cette année.
prévisions Nationales pour le lundi 27 juillet: le Suivi de l’Ouragan Douglas
Elida est le cinquième de la tempête jusqu’à présent cette saison, et le deuxième ouragan, à la suite d’après Douglas, qui a renforcé dans un ouragan majeur, avant de donner à Hawaii un près de manquer le mois dernier.
la saison des Ouragans dans Hawaii dure depuis le 1er juin jusqu’à la fin du mois de novembre. Août et septembre sont historiquement active mois pour les cyclones dans la région.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
Le NHC a déclaré lundi que le Pacifique oriental est maintenant dans un « très active » de la période, avec 3 autres systèmes susceptibles de développer à la fin de cette semaine.
l’année Dernière, quatre cyclones tropicaux développés dans le Pacifique Central. Aucun touchés directement Hawaii.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
En 2018, le massif et puissant Ouragan Voie de fait à la dernière minute son tour et de justesse épargné l’île d’Oahu, à Hawaii, la plus peuplée de l’île. Le dernier ouragan majeur de grève, l’état était l’Ouragan Iniki en 1992, qui a frappé l’île de Kauai et a causé d’importants dégâts sur l’île.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.