Schockmoment à Washington: Avant de la Maison Blanche sont des Coups de feu aimé, le Président AMÉRICAIN Donald Trump a été mis en Sécurité.
Devant la Maison Blanche à Washington sont des Coups de plaire.Donald Trump a tenu une conférence de Presse et a été mis en Sécurité.Peu de Temps après, il a mis de la conférence de Presse fort et il a parlé de l’Incident.
Mise à jour du 11. Août, 10h06 : Après son temporairement interrompu la conférence de Presse en raison d’un Schusswaffenvorfalls à proximité de la Maison Blanche (voir le message original) a le Président AMÉRICAIN Donald Trump* de penser que l’Incident n’ai peut-être « rien à voir avec moi eu » .
en Raison de cet Incident a été la Résidence officielle du Président de Lundi, par intermittence, fermé , plusieurs Rues de banni . Assez rapidement, les Coups de feu à partir d’un Sécurité ont été remises. La Secret Service a informé puis, dans la Nuit de lundi à Mardi avec un 51 ans, l’Homme ai maintenu un Arme , que ce soit sur le Fonctionnaire zugerannt et j’ai un Objet dans la Main lors du Tir, Position usuelle pris.
+ Après le Schusswaffenvorfall assuré Forces de police du Terrain autour de la Maison-Blanche.©Andreï Sokolov/düa
Coups de feu devant la Maison Blanche, quelques Mois avant les élections AMÉRICAINES: Secret Service-le Personnel manque Suspects dans la Poitrine
L’Avis du Secret Service a ouverte de savoir si l’Homme est en fait une Arme avait. Un Journaliste de CNN a rapporté peu de temps auparavant, en invoquant des Enquêteurs, des Circuits d’ , qu’il était pas armé. La Fonds de l’Incident étaient d’abord clair.
sur Place ont apporté des Fonctionnaires alors, d’après les Indications du Secret des Services de Première Aide . La angeschossene Homme comme des Fonctionnaires, puis dans Hôpital a été mis. Le Secret Service vais maintenant le Comportement du Fonctionnaire dans le cas d’enquêter sur l’Incident, il a dit. Sous Trumps Présidence, les Tensions politiques dans le Pays, fortement aggravée. Le 3. Novembre, donc dans moins de trois Mois, les Élections AMÉRICAINES* au lieu où Trump pour une deuxième Mandat se porte candidat.
+ le Président AMÉRICAIN Donald Trump dans le film de James Brady-salle de Conférence de la Maison Blanche – un peu avant, à proximité du Terrain de Coups de feu ont chuté.©Andrew Harnik/dpa
Devant les Caméras: Trump doit conférence de Presse de suspendre des Coups de feu devant la Maison Blanche
message original par 11. Août : Washington – Schockmoment lors d’une conférence de Presse de Donald Trump . Devant les Caméras de la le Président AMÉRICAIN mis en Sécurité avant de la Maison Blanche étaient des Coups de feu aimé.
Coups de feu devant la Maison Blanche, le Président Donald Trump mis en Sécurité
le Droit est rapidement devenu connu, que le Coups un Agent de sécurité ont été remises. Cela a été annoncé par le Secret Service dans la Nuit de lundi à Mardi (11. Août) avec un 51 Ans, affirme ai une Arme. Ensuite, il serait, le Fonctionnaire zugerannt et j’ai un Objet dans la Main lors du Tir, Position usuelle pris. Il est resté jusqu’à présent ouverte, si l’Homme est vraiment une Arme avait. Un Journaliste de CNN a rapporté peu de temps auparavant, en invoquant des Enquêteurs, des Circuits d’ , que l’Homme armé était.
Le Torse de Boules prise à l’Homme et à la Conférence ont été Hôpital mis. L’Homme n’était pas dans le Complexe de la Maison-Blanche a pénétré, et qu’aucune des Personnes protégées étaient en péril, a souligné le Secret Service.
Après les Coups de feu devant la Maison Blanche à Washington: Trump met conférence de Presse fort
la Presse le Lundi était Trump après quelques Minutes seulement, à partir de l’Espace qui ont été après un Employé qui lui était approché et lui a murmuré à l’Oreille avait, qu’il devait venir. Le Président AMÉRICAIN a donné un Selon la Stupéfaction de se regarda encore une fois dans la salle de Presse et ensuite le calme de la Chambre.
Trump a conduit la conférence de Presse peu de Temps après, fort. « Ils ont été surpris, j’ai été surpris, et je pense aussi que c’est assez rare », a déclaré Trump après la rupture de la conférence de Presse. Journaliste voulions savoir s’il est dans les Bunker sous la Maison Blanche a été apporté. Trump dit, les Gardes de sécurité avaient peine de retour dans son Bureau au le bureau Ovale d’ici la Situation après moins de dix Minutes, nettoie était.
LIVE: President @realDonaldTrump holds a une conférence de presse https://t.co/Vbc9lndRoK
— The White House (@WhiteHouse) Août 10, 2020
Les etats-UNIS agissent dans le Coronavirus Pandémie complètement dépassés. Le Nombre de Décès et de cas de nouvelles Infections augmente. Une École a cause d’une photo de Critiques virulentes.
Coups de feu devant la Maison Blanche: Trump fait l’éloge de Secret Service
« Le Monde est un Endroit dangereux été », a déclaré Trump. Il s’est félicité du Secret Service, dont le Travail était fantastique. Il se sent très sûr, et j’ai pas une Seconde pensé à ne pas retomber dans la salle de Presse de revenir. « Je vois troublé? », a il a demandé rhétorique, à la suite d’une Question d’un Medienvertreters. Un Rapport complet à l’Événement vais suivre, promis par le Président des états-unis.
encore une heure après l’Incident de la Maison Blanche, largement isolé, comme un dpa Reporter à Washington a rapporté. Des dizaines de Voitures ont obstrué les voies d’Accès de la Résidence officielle du Président des états-unis. Sur le Toit de la Maison par rapport en Uniforme de Position. Images de TÉLÉVISION de l’Angle Nord-est de la Maison Blanche ont également montré beaucoup de Policiers et des pompiers.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump élève de graves Accusations à l’encontre de l’Allemagne. Apparemment, un problème dans la germano-américaine de l’Amitié même à plusieurs Endroits.
Pas d’Amis, sans doute, Joe Biden, et Donald Trump. Le Président des etats-unis invite dans la Campagne électorale désormais plus de TV-Débats à l’encontre de ses Concurrents. La rencontre démocratique, et bien nécessaire, elle suppose derrière un perfide Plan.
Rubriklistenbild:©Andrew Harnik/dpa