closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Salt Lake City Police Department a suspendu un officier qui a ordonné un K9 à mordre la jambe d’un homme alors qu’il était à genoux, les mains, entraînant des blessures graves et plusieurs interventions chirurgicales.
au Début le 20 avril, Jeffery Ryans, 36 ans, homme Noir, se disputait avec sa femme comme il l’était de se préparer pour le travail, ce qui a incité quelqu’un à appeler la police, le Salt Lake Tribune a rapporté au premier.
Ryans’ avocat, Gabriel Blanc, a déclaré que Ryans et son épouse ont eu un argument précédent, en décembre, qui a abouti à sa femme le dépôt d’une ordonnance de protection contre lui, mais ils avaient depuis réconciliés. Ryans avait été de retour dans la maison pendant des semaines.
Salt Lake City Police Department, a déclaré policiers avaient été appelés à la maison pour répondre à la violence domestique à de nombreuses reprises, et que les charges connexes sont pendantes contre Ryans.
POLICE de SEATTLE COUPES VISAGE POTENTIEL FÉDÉRAL de REFOULEMENT
En avril, six agents de police et une unité K9 est allé à la résidence et trouvé Ryans dans la cour, où il était en train de fumer une cigarette et de laisser la famille du chien. Dans bodycam métrage, les agents peuvent être vu en lui disant de monter sur le terrain.
“Obtenir sur le terrain! Obtenez sur le terrain ou vous allez obtenir peu,” le K9 officer, a déclaré que les autres officiers de commencer à faire des commandes similaires.
Ryans semble être de se conformer et tombe à ses genoux avec ses mains. Mais le K9 officer encore commandé le chien à “frappé”, comme il s’approchait, invitant l’K9 à mordre et à déchirer les Ryans’ de la jambe. Pour les 45 à 60 secondes, le K9 officier de permanence des ordres au chien de “frapper”, de lui dire “bon garçon » comme Ryans crie de douleur sur le sol.
Avertissement: la vidéo est violente.