closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Marine le recruteur s’est noyé à la suite d’un exercice de remise en forme en Géorgie à la fin du mois, selon un rapport.

Sergent André Armstrong, 27, et les quatre autres ont décidé d’aller à la piscine dans le Ocmulgee de la Rivière près de Macon, Ga. tandis que des sentiers de marche après un entraînement physique de l’exercice le matin, le 31 juillet, le Corps des Marines, a déclaré, selon le Marine Corps Times.

Armstrong a commencé à “avoir des problèmes” et les autres n’étaient pas en mesure de le sauver, d’une déclaration de Bibb County sheriff’s Department, a déclaré, le Times a rapporté.

Une équipe de plongée avec les Macon-Bibb Service d’Incendie immédiatement récupéré son corps de l’eau, à la Fois dit. Il a été déclaré mort sur les lieux.

ESPER rend HOMMAGE À 9 SERVICE des militaires TUÉS DANS l’ACCIDENT d’ENTRAÎNEMENT

“Les Marines de Recrutement de la Station-Britannique et le Recrutement de la sous-Station de Macon sommes profondément attristés par la perte de Sergent André Armstrong,” le Capitaine Bryan McDonnell, un porte-parole du Corps des Marines, a dit Marine Corps Times. “Nous tenons à remercier les autorités locales qui ont répondu à l’appel et ont aidé dans les efforts de redressement.”

Armstrong, qui était du Mississippi, a rejoint les Marines en 2013 et a reçu plusieurs médailles, y compris la National Defense Service Medal, la Guerre Mondiale contre le Terrorisme Médaille Expéditionnaire et le Corps des Marines de Bonne Conduite de la Médaille.

Il a été déployé avec la 26e Unité Expéditionnaire des Marines en 2018, selon le Times.

Sa mort est toujours sous enquête.

« Le Corps des Marines a fait la notification du plus proche parent immédiatement après l’incident, » McDonnell a dit Military.com dans une déclaration. « Par respect pour la vie privée de Sergent d’Armstrong de la famille, le Corps de la Marine n’a pas de contact avec les médias, les organisations de l’information dans l’immédiat. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Armstrong était le cinquième Marine accidentelle de la noyade de cette année, selon Military.com.