closeVideo
Chine feux de retour à NOUS en imposant des sanctions à 11 Américains citoyens
Pékin annonce des sanctions contre 11 Américains, y compris les 5 sénateurs GOP, en raison de leur pro-démocratie positions sur Hong Kong.
Hong Kong le magnat des médias Jimmy Lai, qui a été arrêté lundi en vertu de la nation de la nouvelle loi sur la sécurité nationale, a exhorté les jeunes manifestants à être “plus prudente” dans la lutte à venir.
Lai, qui est propriétaire de l’Appliquer au Quotidien, l’un de Hong Kong le plus lu des journaux, est l’une des figures les plus importantes à être détenu en vertu d’un plus large vague de répression contre les dissidents politiques.
FICHIER: Hong Kong médias tycoon Jimmy Lai des pauses lors d’une interview à Hong Kong. (AP)
à Neuf autres personnes, dont deux de Lai fils – a été arrêté lundi à des accusations de étrangères de la collusion, en vertu de la loi sur la sécurité nationale que la Chine mis en place en juin, le Wall Street Journal a rapporté.
Lai a été libéré sous caution mercredi matin. Parlant de la BBC après sa libération, il a déclaré que son arrestation était “qu’un début”.
« Quand j’ai été en garde à vue, je ne pouvais pas dormir,” Lai dit. “Je pensais, si je savais que cela allait m’arriver maintenant, [avec] encore plus de difficultés [sur la voie], je l’aurais fait la même chose?
Lai dit qu’il n’a pas de regrets dans ses actions mais il met en garde les jeunes manifestants à être “plus prudents dans notre résistance à la préservation de notre état de droit et de la liberté.”
JAMES CARAFANO: la CHINE UTILISE HHS SECRÉTAIRE AZAR TAIWAN VOYAGE COMME une OCCASION DE TEST
« Nous devons être plus prudents et créatif dans [notre] résistance… nous ne pouvons pas être aussi radical que avant-surtout les jeunes-parce que les plus radicaux [nous sommes] la durée de vie plus courte que nous avons dans nos combats,” Lai dit. « Nous avons vraiment utiliser notre cerveau et de la patience, parce que c’est un long combat. »
Lai arrestation a galvanisé les activistes pro-démocratie. Mardi, des dizaines doublée jusqu’à un kiosque à journaux à travers la ville pour acheter le même papier, la remise de 10 dollars de Hong Kong ($1.25) une copie, afin d’aider à l’Apple Daily et la liberté de la presse — survivre.
les Gens font la queue devant un kiosque à journaux pour acheter des exemplaires de Pomme tous les jours à une rue du centre-ville de Hong Kong mardi, Août. 11, 2020, comme preuve de soutien, un jour après l’arrestation de son fondateur Jimmy Lai. (AP)
Les arrestations de masse ont alimenté les craintes que la nouvelle loi sur la sécurité nationale serait utilisé pour réprimer la contestation à Hong Kong après des mois de manifestations contre le gouvernement ont secoué la ville de leadership et le gouvernement central à Pékin l’an dernier.
la Police ont étendu leur utilisation de la loi depuis son entrée en vigueur il y a six semaines, la première arrestation de manifestants avec des slogans réputé être en infraction, et puis des militants plus de postes en ligne.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le Quotidien Apple daily, connu pour sa célébrité couverture ainsi que sa condamnation de l’autoritarisme chinois, est resté rebelle, l’impression de 350 000 exemplaires — cinq fois son habitude impression de courir après les enquêteurs de la police gauche à Côté du Numérique et a dit aux employés qu’ils pouvaient retourner au travail.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.