la Permutation de la viande pour les protéines végétales peuvent aider à réduire les risques de maladies cardiovasculaires, selon une étude

Un petit Stanford University School of Medicine étude comparant l’effet de remplacement de la viande rouge pour les plantes à base de protéine que l’on trouve qu’il peut réduire certains facteurs de risque cardiovasculaire.

L’étude, nommée SWAP-de la VIANDE (L’Étude Appétissants, Plante alimentaire – Manger de la Viande, des Alternatives d’Essai) a été publié dans l’American Journal of Clinical Nutrition, et des participants qui alterne entre une à base de plantes de remplacement de la viande de l’alimentation — à l’aide d’au-Delà des produits de Viande — et viande animale alimentation pendant 8 semaines phases.

Le site unique, essai croisé randomisé étude comportait 36 participants qui ont été invités à consommer deux portions ou plus par jour de protéines végétales pour 8 semaines. On est donc passé et ont mangé de la viande provenant d’un animal pour un autre 8 semaines de phase. Des comparaisons ont ensuite eu lieu entre les deux phases de l’alimentation. Les Participants ont dit de garder tous les autres aliments et boissons, aussi semblables que possible entre les 2 phases, selon l’étude.

L’étude, qui a été financée par un don sans restriction de l’au-Delà de la Viande, ce qui rend la plante à base de substituts de viande, de produits de la société afin de comparer les effets sur la santé de viande à base de plantes alternatives. La société n’a pas été impliqué dans la conduite de l’étude. Afin d’éliminer les préjugés dans l’ensemble, les chercheurs ont travaillé avec un tiers, le Quantitative en Sciences de l’Unité, d’analyser les données, une fois que tous les participants avaient terminé leur durée de 16 semaines, le régime alimentaire.

Les chercheurs ont constaté que le groupe qui a mangé le rouge de la viande de l’alimentation au cours des huit premières semaines de phase a eu une augmentation de TMAO concentrations (une substance produite lors de la digestion et du métabolisme, qui a été liée à un risque plus élevé de maladie cardiovasculaire dans certaines études), tandis que ceux qui mangeaient le régime à base de végétaux premier n’a pas. Une constatation importante est quand ils sont passés des régimes, ceux qui ont changé de viande à l’usine ont diminué les niveaux de TMAO, mais ceux qui sont passés de l’usine à viande n’a pas à voir une augmentation de TMAO, selon le communiqué publié par l’université.

RÉGIMES alimentaires PLUS riches EN PROTÉINES, NOTAMMENT les PROTÉINES VÉGÉTALES, associés À de faibles TAUX DE DÉCÈS PRÉCOCE: ÉTUDE

“C’était assez choquant; nous avions émis l’hypothèse qu’il n’a pas d’importance quel ordre les régimes étaient,” Christopher Gardner, PhD, professeur de médecine à Stanford Prevention Research Center, a déclaré dans le communiqué de presse. Espèces bactériennes sont responsable de la première étape de la création de TMAO dans l’intestin et cette bactérie est estimé à s’épanouir chez les personnes dont le régime alimentaire comporte le rouge de la viande.

“Donc, pour les participants qui ont l’alimentation à base de végétaux d’abord, au cours de laquelle ils ne mangeaient pas de viande, nous avons essentiellement fait d’eux les végétariens, et ce faisant, peut-être par inadvertance émoussé leur capacité à faire TMAO,” Gardner a déclaré.

Cependant, Gardner a également averti que plus de recherche est nécessaire dans la relation entre TMAO et le potentiel de risque cardiovasculaire, en disant: “À ce stade, nous ne pouvons pas être sûr que TMAO est l’une des causes de facteur de risque ou d’une association.”

en plus de l’effet sur la TMAO les niveaux, de la base de plantes de remplacement alimentation aussi montré d’autres avantages pour la santé. Une moyenne de 2 livres de perte de poids a été vu lors de l’alimentation à base de plantes de la phase et des participants, les niveaux de LDL cholestérol a chuté d’une moyenne de 10 milligrammes par décilitre. Il est également possible que d’autres facteurs ont conduit à la perte de poids, comme l’exercice ou de base de mouvement quotidien.

CANNELLE SUPPLÉMENT PEUVENT BÉNÉFICIER les PERSONNES AVEC le PRÉDIABÈTE, une ÉTUDE révèle que

“La perte de poids modeste observée lorsque les participants ont remplacé les plantes à base de viandes à la place de la viande rouge est une découverte inattendue, puisque ce n’était pas une perte de poids de l’étude,” Anthony Crimarco, PhD, également impliqué dans l’étude a été cité dans le communiqué. “Je pense que cela indique l’importance de la qualité de l’alimentation.”

Gardner espère continuer à étudier la relation entre la santé et de plantes à base de substituts de la viande, particulièrement en ce qui concerne les changements dans le microbiome, et indiqué qu’il peut étudier d’autres produits laitiers suivant.