closeVideo
Comment San Francisco gratuit de chambres d’hôtel pour les sans-abri fonctionné
Erica Sandberg, Ville, Journal, traite de San Francisco est en train de mettre progressivement gratuits, les chambres d’hôtel et d’alcool pour les sans-abri
San Francisco initiative de la maison à des milliers de personnes sans-abri dans la ville vide hôtels s’est avéré être un « désastre complet, »La ville de collaborateur à la Revue Erica Sandberg dit « Tucker Carlson ce Soir » mercredi.
« les Gens ont reçu des chambres. Malheureusement, ils ont également reçu une énorme quantité de l’attirail de drogue, » Sandberg expliqué.
SAN FRANCISCO POLICE BUSTE d’un LABO de METH À l’HÔTEL DE la VILLE, DU LOGEMENT de remplacement du PROGRAMME
au Cours du week-end, à San Francisco, la Police a arrêté deux individus accusés de l’exécution d’un labo de meth de leur chambre d’hôtel qui était partie de la ville est un Logement de remplacement du programme, créé temporairement la ville à l’abri de la population des sans-abri au cours de la coronavirus pandémie.
Il ne fallut pas longtemps avant que le programme s’est transformée en « chaotique, horrible gâchis », qui Sandberg a dit était attendu compte tenu de la sans-abri ont été donnés « tout, des aiguilles, de la méthamphétamine pipes, pipes à crack, [et] de papier d’aluminium pour la fumée de fentanyl avec. »
Vidéo
« Il n’a pas à être de cette façon, » Sandberg, un San Francisco natif, a expliqué. « En fait, ce que nous pouvions faire est d’utiliser ces hôtels que sobre lieux. Ils pourraient avoir été des lieux de récupération, [adresse] des problèmes de santé mentale, mais au lieu de cela, il a été le contraire. Donc, il s’est avéré être un désastre complet. »
SAN FRANCISCO JOURNALISTE DÉTAILS de la « CATASTROPHE » DE VILLE « des HÔTELS POUR les sans-abris » PROGRAMME
Sandberg a blâmé les fonctionnaires de la ville pour ce qu’elle décrit comme leur de leur « nous savons mieux » approche.
« Vous assurez-vous que les gens peuvent faire ces substances qui sont déjà ruiner leur vie juste pour les garder à la chambre d’hôtel et loin de la population générale, ce qui va arriver? » dit-elle. « Je veux dire, la réponse est tellement évidente.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« C’était la ville des dirigeants, les officiels, les … les superviseurs qui est venu et a dit, » Nous savons mieux. Nous allons faire ceci et cela fonctionne très bien passé.’ Eh bien, devinez quoi? Il n’a pas. «
L’échec du programme a été suspendu samedi suivant l’arrestation, selon Sandberg, « et la ville a en quelque sorte tiré en arrière sur son contrat. »